Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le tout géré par Bandai.

sacré bandai. Ils sont partout.

Nan mais en même temps si ils veulent faire 2K0000 de console dans l'année fiscal qui viens, faut du pokémon ou du smash, y'a que ça qui déchaine autant les passions des Nsex

Edité par Phil Fish le 09/02/2018 - 20:01

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Citation:
Et les points or sont valables un an -_-'

C'est dommage d’empêcher le cumul comme si j'allais acheter 10 daubes pour bénéficier de 5 euros (50 centimes x10)...

Citation:
je me suis toujours demandé comment des tarés pouvaient acheter des trucs à 50k points sur le club nintendo (genre la game and watch BALL, la GB micro Famicom, la statuette doré de Link sur Epona, etc).

Parce que le cumul était possible avant, j’avais les points de GC/DS/3DS et j'avais prit une daube avant que le truc ferme, ça valait même pas 5 euros.

=> Je ne sais pas ou ils vont avec leurs système de fidélisation douteux, même les bons d'achats MicroEscro sont plus rentables, ça fidélise les Nsex qui ne savent pas calculer ^^.

Edité par nexy le 09/02/2018 - 20:11

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Oui la flemme de chercher...

Un titre pas encore annoncé ça peut le faire.
Sinon le online sur les anciens jeux ça peut-être cool s'ils le font. MK snes online :o

Citation:
C'est dommage d’empêcher le cumul comme si j'allais acheter 10 daubes pour bénéficier de 5 euros (50 centimes x10)...

Oui ça pue...
Surtout qu'à l'heure actuelle y'a quoi 3,5 jeux vendus par consoles en gros...

---edit (obt)

Ah c'était cumulable ? J'me disais aussi j'avais pas mal de points loul Et tout disparu...

Bin c'est toujours ça quoi, de toute façon j'achète des jeux qu'il y'ait ou pas donc ça me fait une micro-réduc ou un petit jeu à 5€ offert quoi...
M'enfin avec juste un an de cumul j'aurais juste des picoréduc loul

Edité par Gorby le 09/02/2018 - 20:37
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

mais loul quoi!
c'est con et super smart a la fois

https://mynintendonews.com/2018/02/10/japan-switch-pocket-mini-case-keychains-coming-that-hold-actual-switch-cartridges/

Portrait de Gorby

Phil Fish, c'est "mignon" mais je vois pas l'intérêt...

Sinon ça y'est on a la liste des jeux de Tiny Build :
The Final station 14€99
Clustertruck 14€99
Punch Club 14€99
Party Hard 14€99
Streets of rogue 14€99
Hello Neighbor 39€99

Ça me semble un peu cher tout ça...

youtube - tinybuild's hello switch event

-------

Il y a deux jeux gratuits sur l'eshop :
- Pinball FX3 (153Mo)
- Stern Pinball Arcade (environ 1,5Go)

En fait ce sont les versions de base. Après pour avoir de nouveaux flippers ils sont à l'achat, y a aussi d'autres DLC avec mais j'ai pas compris à quoi ils servent et qu'est-ce que c'est.

NOTE: J'ai test celui à 153Mo pour l'instant. Y a qu'un seul flipper :( Le reste faut acheter et c'est pu.... de cher... Mais c'est marrant de pouvoir jouer à la switch à la verticale X)

Edité par Gorby le 11/02/2018 - 14:52
Portrait de Chayen
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86

Le manque de Nintendo Direct se ressent, la moidre information fait l'objet de spéculations.

Splatoon 2 : aura le droit à deux amiibo, Perle et Coralie, qui débloqueront des équipements et des options pour le mode photo. Une nouvelle carte (composé de terrains de basket) et une nouvelle arme "double-encreur" (ayant deux variations) vont également arriver. Aucune date de sortie pour l'instant.

Pokémon : sortirait bien pour cette année, une offre d'emploi semble l'indiquait tout du moins. Mais selon un post de Joe Merrick (Web Master de Serebii) sur Resetera, cela pourrait tout aussi bien concerner un spin-off.

Metroid Prime 4 : serait "co-développer" par Bandai Namco Singapour et Japon. EuroGamer qui avait déjà révélé l'implication du premier studio, explique dans ce tweet de Tom Phillips que le second prendrait la relève afin que l'autre équipe travaille sur un différent jeu pour la Switch. Oscar lemaire met en garde sur twitter sur un possible délai au vu de cette organisation. Personnellement, je m'inquiète plus qu'une équipe étrangère, avec potentiellement une vision différente du projet, prenne le relais.

Je verrai à mettre des images pour Splatoon 2 dans la soirée quand j'aurais une meilleure connexion en attendant il faudra regarder par vous-mêmes.

EDIT :

Edité par Chayen le 11/02/2018 - 22:33
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Moi qui allait dire grosso modo la même chose ça m'évite de linker plein de trucs.
Un délai pour MP4 ? Loul le jeu on en a rien vu et on l'attend pas avant 2019, donc je vois pas bien de délai de base =V

Edité par Phil Fish le 11/02/2018 - 18:56

Portrait de Gorby

Loul peut-être des infos à l'e3 mais ça m'étonnerait avant (donc même pas à un ND s'il y'en a bien un d'içi là)...

Portrait de Chayen
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86

Par délai j'entends un temps de développement plus long que prévu, pas nécessairement en rapport avec une possible date de sortie. S'il y a effectivement un changement d'équipe, il peut facilement augmenter surtout s'il n'y avait peu/pas de communication entre les deux studios (il n'y a pas d'information à ce propos pour le moment). Après, je vois aucun problème à ce que le jeu prenne du temps à sortir, les fans de Metroid sont bien connus pour leur patience.

Edité par Chayen le 11/02/2018 - 22:52
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

P'tet qu'ils ne font qu'éditer ?

Et s'il s'agit bien de développement, les délais de développement, c'est pas ce qui craint le plus. Déjà que chez un éditeur logiciel, tu peux avoir une philosophie de développement complètement différente d'un service à l'autre, alors quand ce sont deux entreprises différentes ... Les transferts de projets ça peut être assez douloureux : problème de documentations, tests faits à la vite par l'équipe précédente pour prétendre que tout va bien, absence de communication, choix de techno/algorithmes farfelus, versionnage ne reflétant pas l'état du projet, et j'en passe ...