Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il y a une différence entre regarder une vidéo comparée à une autre et voir le jeu tourner directement sur le petit écran de la Switch.

Il arrive dans quelque jours de toute façon, mais j'ai aucun doute en confirmation de ce que je pense de l’aperçu.

Et je ne parle pas spécialement du rendu de la même résolution sur l’écran plus petit (il se peut que ce qu'on gagne en rendu on le perd en lisibilité), mais de l'animation des ombres et le frame rate, enfin je dis pas que la version portable est dégueulasse.

Edité par nexy le 14/02/2018 - 20:38

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi je verrais rien, je l'ai déjà fait sur Wii U à l'époque.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

C'est beau :o
Vendredi direct !!!! Enfin j'espère juste que ma connexion sera réparer pour télécharger le 1 sinon j'attendrais loul

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

moi aussi déjà fait, mais c'est tellement un bon jeu que je repasse direct à la caisse, rien que pour soutenir platinum avec tendo.

Edité par Phil Fish le 14/02/2018 - 23:30

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Amazon me marque 20/21 février, je vais m’énerver.

Sinon moi je l'ai surtout pris pour le second, le premier je l'ai deja fait, et je les ai pris parce que j'aime ce BTA, d'ailleurs si l'un de vous a un code d'un petit jeu qui m’intéresse, je pourrai l’échanger contre le code du premier, peut être que je changerai d'avis une fois en possession ^^

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

SOLD !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Foutez ça dans mario kart 9 bordel de merde.

pouvoir conduire sur un circuit scanné via sa teub ça a dorénavant un prix: 58 balles.

EDIT NAN mais j'hallucine comment c'est bien branlé et hyper complet le piano

Edité par Phil Fish le 15/02/2018 - 11:05

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
pouvoir conduire sur une route en forme de teub ça a dorénavant un prix, 58 balles.

XD haaa moi je veux surtout une compatibilité 1-2 Switch !!

Citation:
EDIT NAN mais j'hallucine comment c'est bien branlé et hyper complet le piano

J'avoue

Spoiler

Edité par video2f1 le 15/02/2018 - 11:07
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

il met tellement minable 12switch le nintendo labo, c'est juste au delà du gadget à ce niveau là.
Je m'attendais à de la grosse merdasse au final keunéni

Edité par Phil Fish le 15/02/2018 - 11:06

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Ouais enfin, je pense que c'est pas la même cible 1-2 Switch et NintendoLabs ;)

Au départ je charriais et je maintiens que 1-2Switch est une arnaque à 50€. Par contre à 20-30€ c'est un bon passe temps en famille ou entre amis. ça procure des bonnes bouffées de rire sur une heure si vous invitez des potes non gamers le temps d'un apéro avant de sortir^^.

MK8D, Arms, et consors c'est sympa mais finalement, c'est pas si accessible que ça. Celui qui connait les subtilités du gameplay ou tout simplement les circuits rétame les autres.

N.B : ce Nintendo Labs, j'aime le concept de la motion capture, mais je préfère quand même les nunchucks et wiimote à ce compte là (ou les joy cons quoi) et surtout ça serait top sur un WiiSports :D ça manque sur cette console, mais pas à 50€ hein !

Edité par video2f1 le 15/02/2018 - 11:13