Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27582 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est surtout qu'il y a eu un paquet de U à débouler en occasion et moyen de faire de bonnes affaires. J'ai eu la mienne pour rien du tout. A peine plus cher que botw.

Edité par fafnir le 04/05/2018 - 13:37

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Le nombre de gens qui disent à chaque sortie d'un portage(et ce depuis Zelda), "on y a déjà tous joué sur wii u, la switch aucune utilité", c'est incroyable.

ça c'est les haters, c'est différent, je dirais même que c'est des fanboys Sony ou Microsoft^^

Bref, la guerre des consoles dans toute sa splendeur ! :P

Citation:
Non c'est pas tout à fait ça loul; c'est juste que ceux qui conchiaient sur la WiiU à l'époque ont joué par la suite sur le fameux émulateur CEMU, et donc maintenant ils gueulent sur la Switch car elle vaut pas le coup à cause de ces portages.

Ah oui j'avais pas pensé ;)

Edité par video2f1 le 04/05/2018 - 13:38
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Oué pas faux; cf; les annonces JV sur leboncoin par chez soi. Surtout qu'elle n'a presque pas baissé en neuf!

Et donc quand un émulateur switch (de qualité) sortira, là subitement ils vont découvrir les exclus de la 1ère année de la console... EDIT: + les jeux PS4 que la console arrive correctement à faire tourner!

Edité par Z_Boy le 04/05/2018 - 13:43
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

En neuf elle est aussi chere que la switch ^^

Portrait de video2f1

Par contre, t'as perdu ton avatar SouthPark Z_Boy, c'est agaçant, je te prends constamment pour un nouveau làààà :P

En plus, vendredi dernier, tu nous a mis la tannée à MK8D donc double argument de te détester haha

Spoiler

Edité par video2f1 le 04/05/2018 - 13:42
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

(avatar) Ah t'as remarqué ^^ J'en avais marre à force mais je vais en remettre un att.

(MK8D) Ahh merci de me rappeler que je vais pouvoir vous la remettre encore ce soir. :p J'étais encore sur le point de zapper la session.

Ok à mon tour de faire un HS: j'ai rejoué (sur ému cette fois) à Mario Kart 7, et bon dieu je regrette pas d'avoir eu le jeu 2 jours à l'avance à l'époque et de l'avoir abandonné 3 jours après et revendu avec la console par la suite purée!

Edité par Z_Boy le 04/05/2018 - 13:46
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est surtout qu'il y a eu un paquet de U à débouler en occasion et moyen de faire de bonnes affaires. J'ai eu la mienne pour rien du tout. A peine plus cher que botw.

En partant du principe que 13millions de possesseurs wii u l'ont revendue en occas, on est loin d'avoir la majorité des joueurs qui ont pu jouer au catalogue wii u.
Même les gens qui y jouent sur cemu ils doivent représenter un million de personnes et je vois large.

Il y a même beaucoup de joueurs wii u qui ont zappés des jeux importants car ils ont mis de coté la console pour la ps4 quand ça sortait.
Genre Hooper typiquement il a toujours pas fait Bayo 2, ni Xenoblade X. Il y en a beaucoup des cas comme ça.

Edité par Killa le 04/05/2018 - 13:53
Portrait de video2f1

Citation:
En partant du principe que 13millions de possesseurs wii u l'ont revendue en occas, on est loin d'avoir la majorité des joueurs qui ont pu jouer au catalogue wii u.
Même les gens qui y jouent sur cemu ils doivent représenter un million de personnes et je vois large.

Non mais en plus ce raisonnement est hyper limité. Faut s'arrêter à ce qui est comparable, les chiffres publiés car sinon tu fais parler des chiffres comme tu veut.

Si tu t'amuses à compter à la grosse louche de psychopathe des joueurs potentiels en se basant sur l'ocassion, les émultateurs et tout pfff.

Faut pas chercher plus loin, les bashings et trolls gratuits, t'en as dans tous les sens et ça se base sur aucun raisonnement, c'est le principe même de ces choses et c'est présent sur toutes les machines comme si on était des partis à défendre son pain :P

Citation:
Genre Hooper typiquement il a toujours pas fait Bayo 2, ni Xenoblade X. Il y en a beaucoup des cas comme ça.

ça lui donne moins envie qu'avant, c'est l'éternel débat de "doit-on jouer à tel jeu par ce qu'il est culte ou juste suivre ses envie ?". C'est pas un débat même puisque c'est 2 façons comme d'autre d'aborder le jeux-vidéo.

Je sais qu'Hooper est un passionné mais bon, c'est pas non plus un vrai streamer ou un hardgamer prêt à faire un jeu pour faire le jeu. Je dirais qu'il est + hybride et encore + depuis l'arrêt des reviews (et encore^^).

Edité par video2f1 le 04/05/2018 - 14:02
Portrait de Supergorette
A rejoint: 11 avril 2017
Contributions: 287

A votre avis, on va encore avoir droit à des pétitions et des commentaires/blogs enflammés parce que bayonetta 3 ne sortira que sur switch? Putain on va se marrer, les "joueurs" d'internet, au secours...

Edité par Supergorette le 04/05/2018 - 14:02

Juju-ification + connerie du hooper = bye

Portrait de video2f1

Citation:
A votre avis, on va encore avoir droit à des pétitions et des commentaires/blogs enflammés parce que bayonetta 3

Faites la queue ohhhh !

Il y a d'abord dans le désordre : F-Zero, DK Planet, Luigi Mansion 3, Wave race, WarioLand, sans compter TOUS les jeux à succès des autres consoles.

On a droit à ça pour n'importe quelle console qui marche et c'est encore + vrai pour Nintendo qui a une image + centrée JV.

Edité par video2f1 le 04/05/2018 - 14:04