Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27490 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [NS] Nintendo Switch

Et le dock juste chargeur c'est confirmé par nintendo.
si tu veux me dire "g croayé ke cete pa fiabl" réfléchit 5 secondes.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Entièrement d'accord. Quand j'ai vu la 3DS, j'ai cru que c'était une DS en 3D... C'est en me renseignant que j'ai compris. J'étais ni un gros gamer mais pourtant loin du néophyte. Enfin c'était ma seconde pensée, pour être précis, quand j'ai vu qu'il y avait un Mario Kart 3DS listé sur Wikipedia, je m'étais dit "tiens il y a eu un second Mario Kart sur DS et le 3ème va sortir l'année prochaine ?"

Il fallait quand même être néophyte pour avoir pensé que la 3DS était simplement un nouveau modèle de DS et non pas une nouvelle console. Surtout quand on nous dévoile Kid Icarus Uprising à l'E3 2010 en même temps que la présentation de la 3DS, dont il était évident que ce qu'on voyait à l'écran ne peut pas tourner sur une DS:

Sinon, la station d'accueil n'est pas censée augmenter la puissance de la console, vu que toute la puissance est renfermée dans la partie portable (c'est la console). Ca sert juste à l'affichage sur la télé.

Edité par Rudolf le 30/10/2016 - 19:03

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Et le dock juste chargeur c'est confirmé par nintendo.
si tu veux me dire "g croayé ke cete pa fiabl" réfléchit 5 secondes.

“The main function of the Nintendo Switch Dock is to provide an output to the TV, as well as charging and providing power to the system,”

Renseigne toi...

Portrait de Miatshan

Citation:
Il fallait quand même être néophyte pour avoir pensé que la 3DS était simplement un nouveau modèle de DS

Sauf qu'une grande partie du public visé ne regarde pas les E3 hein.

Pour M. tout le monde c'est pas évident, surtout si en plus t'es jeune.
Quand t'as vu 4 modèles de DS, pourquoi le 5 ème serait différent?
Mine de rien faut arriver à communiquer dessus. Et nintendo avait déjà merdé à l'époque.

Tu me diras on le voyait aux jeux exclusifs 3DS, sauf que le nombre de jeux 3DS pour le line up...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Tu auras les applications multimédias de base youtube, netflix et peut-être twitch mais ça sera tout.
Pour le reste ils se feront jamais chier à reproduire tout ce que tu peux retrouver comme application sur un système comme android, ça ferait que renforcer l'idée que c'est un produit à la rue comparé à une tablette normal.

Ça sera un device gaming, avec quelques applis multimédias comme la ps vita et même la 3ds, ça s'arrêtera là.

Et pour lancer tout ça il y a pas besoin de dédier un giga de plus en permanence au système, ça fera comme sur wii u où faut fermer le jeu pour lancer l'application.

Edité par Killa le 30/10/2016 - 19:08
Portrait de Miatshan

Citation:
“The main function of the Nintendo Switch Dock is to provide an output to the TV, as well as charging and providing power to the system,”

Renseigne toi...

Apprends à parler anglais et revient parler.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Tu auras les applications multimédias de base youtube, netflix et peut-être twitch et ça sera tout.
Pour le reste ils se feront jamais chier à reproduire tout ce que tu peux retrouver comme application sur un système comme android, ça ferait que renforcer l'idée que c'est un produit à la rue comparé à une tablette normal.

Ça sera un device gaming, avec quelques applis multimédias comme la ps vita et même la 3ds, ça s'arrêtera là.

Je pense bien que ce sera le cas et ça me plaît pas tant que ça. Je trouve que pour capter l'audience smartphone, il faut se sortir les doigts du cul et proposer une interface attractive et utile.

Citation:

Apprends à parler anglais et revient parler.

...

Augmenter la clock frequency via un dock est tout à fait possible

Edité par Gretyzde le 30/10/2016 - 19:11
Portrait de Killa

Citation:
Je pense bien que ce sera le cas et ça me plaît pas tant que ça. Je trouve que pour capter l'audience smartphone, il faut se sortir les doigts du cul et proposer une interface attractive et utile.

Mais ça sert à rien, tu peux pas concurrencer android et ios sur ce terrain là, ils ont chacun plus d'un milliard d'applications sur leur store.
Même Microsoft se fait défoncer avec Windows phone car personne veut développer dessus.
Puis tu te rends pas compte des moyens qu'il faut pour réaliser un système d'exploitation de leur niveau.
Si tous les constructeurs de smartphones ont abandonnés l'idée de créer le leur pour se soumettre à Android il y a des années c'est pas pour rien.

Le mieux qu'ils ont à faire c'est juste présenter ça pour ce que c'est, un device gaming avec un os simpliste optimisé pour et avec les quelques applis multimédia de base.
Là t'auras un produit cohérent, si ils tentent d'aller plus loin ça sera ridicule.

Edité par Killa le 30/10/2016 - 19:14
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

En vrai, on s'en balec complet de la console. Je lui demande juste d'être performante dans ce qu'elle veut proposer, et ce sera sûrement le cas, même en terme de puissance. Moi ce j'appréhende surtout, c'est les jeux putain ... Et c'est ce facteur là qui me poussera à l'achat ou non.

Edité par Eiki le 30/10/2016 - 19:14

Portrait de Killa

Tu l'attends hein ton reboot de Diddy Kong Racing par Monolith?