Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J’étais a 3 euros prés.

oui, mais non, ça fait 250 euro avec la non conversion qu'on se tape dans la tronche a chaque fois.

Edité par Phil Fish le 09/01/2017 - 20:53

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Oui c'est ce que je voulais dire aussi... mais à chaque fois vraiment?! J'espère que ça se passera comme avec le GC: annoncé à 250€ et vendu quasi immédiatement à 2O0€! Je lui souhaite le même succès!

Les imports du Japon sont taxés à genre 80% par chez moi, et vous? Est-ce que pour des grandes firmes constructeurs il y a des péages gratuits?

Un pack console avec manette Pro ça n'existe pas! Avec un jeu si par contre, mais sûrement que ce sera pour "Skyrim" ou un FPS maison. Je crois au portage de ce TES, et pourquoi pas de quelques anciens. Nintendo dit qu'elle est enfin (?) conçue pour les MO! J'espère qu'il y en a de prêts, déjà connus! Hélas ce sont presqu'exclusivement des jeux flippants, hors Ubisoft (c'est pour ça qu'ils vendent et pour la VF bande de trolls)! Si tous les Tiers attendent, ça sera plus que contre-productif... FRANCHEMENT ça coûterait quel pourcentage à adapter un MO sur NX, et en comparaison entre PS4 et Xbox One? Combien de fois vont-ils nous faire le coup? Déjà que Nintendo nous resserre un gadget un an avant les prochaines consoles! Franchement ça donne envie de prendre un PC optocore 16 Go...

Merci à Killa, ça nous explique le dock en grille pain! Vraiment pas de prise secteur?! La console doit vraiment DESINTEGRER la concurrence en consommation, comme à chaque fois! Et légère, petite, belle... JE KIFFE tout ça. Elle me rappelle ma 3DS XL EL ZALBW! On peut compter un pack pas beaucoup plus grand! Rien à voir avec le poids du pack PS4 et plus encore celui de la Xbox One S!!! Mes petits bras arrivent á peine à le soulever! (*)

En dépit du Tegra X1 (un X2 dans 2 ans?!) je pensais raisonnable un écran Fout l'HD en nomade et 2048p sur TV... et merde! La Visa c'est combien? Pas un peu déçu Killa?

Donc si jamais on perd le Rumble, la 3D relief, le tactile, le Motion Gaming, la croix... voire les HP?! Et tout ça au prix d'une PS4 S sans aucun jeu transposé ça figure plus une tablette déjà dépassée...

QUI va se l'acheté? A quelle condition?

(*) Doit fonctionner avec 9 piles LR20 incluses!!!

Edité par fan2lc le 09/01/2017 - 23:30
Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

fan2lc, est-ce que tu pourrais arrêter les abréviations ? Que tu en utilises un peu je veux bien, mais là tes posts en sont bourrés. C'est assez pénible à lire du coup, ça prête beaucoup à confusion.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
C'est assez pénible à lire du coup, ça prête beaucoup à confusion.

moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce qu'il disait =p
j'arrive pas à lire une phrase correctement, me faut 2-3 lectures à chaque fois.

Sans déconné Fan2lc, tu peux pas t'exprimer plus simplement? je veux dire, avec des idées simples, et des phrases courtes qui partent pas dans tous les sens. Cela ruine totalement ton propos =/

Edité par Phil Fish le 10/01/2017 - 00:18

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
En dépit du Tegra X1 (un X2 dans 2 ans?!) je pensais raisonnable un écran Fout l'HD en nomade et 2048p sur TV... et merde! La Visa c'est combien? Pas un peu déçu Killa?

Non car ça n'a foutrement aucun intérêt.
Même sur mobile, t'as beau avoir des écrans en 4K maintenant, ils exécutent quand même le jeu en 720p maximum dans la majorité des cas pour assurer la bonne fluidité du jeu et préserver l'autonomie.

Et je vais certainement pas reprocher à Nintendo de pas taper plus haut que du 1080p à l'heure actuelle surtout avec le choix hardware qu'ils ont fait.
La débilité c'est que la PS4 Pro et la Scorpio cherchent déjà à en faire alors que leurs priorités devraient être clairement ailleurs techniquement.

Cela dit pour le multimédia il est possible que la switch soit 4k ready pour youtube, netflix et autres services VOD streaming vu que la shield le propose.
Mais je l'utiliserai jamais pour ça donc je m'en tape personnellement.

Edit:
On est maintenant assez proche de la conf pour utiliser le décompte Majora:

Edité par Killa le 10/01/2017 - 02:29
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:

la même ^^
Fan2lsd oui :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Je suis sacrement curieux de voir ce que FS prépare pour la switch. En espérant que ce soit une nouvelle ip et pourquoi pas exclusive.

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

phil-fish a écrit:
j'arrive pas à lire une phrase correctement, me faut 2-3 lectures à chaque fois.

Si t'as pas ton bac à L'Oréal, tu peux pas piger le fanfan...

rapport aux chem-trails tout ça...

Edité par batankyu le 10/01/2017 - 03:22
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Tiens j'ai oublié dans ma longue liste de voeux les Sniper Elite III UE et IV! "MGS V" - leur concurrent direct, moins fun - pourrait-il arriver sur Nintendo?!

Killa Ouais le 4k n'a aucun intérêt vu que le prétendu Fout l'HD n'EXISTE PAS sur Youtube dès que les images sont en mouvement non lent ou surtout quand ça papillone avec effet d'eau, papillotes et écran de fond en concert, en bref toute masse collective en mouvement... et même sur les défilements de textes souvent visibles en publicités! (L'un des plus beaux exemples YT de papillotement avec "Galaxy Supernova"). Il ferait mieux de nous REMETTRE des enceintes latérales avec du son Hi-fi comme il y a 20 ans, du signal ANALOGIQUE, et Filaire!

FS, ip, leak... moi aussi je peine parfois. Les anglicismes...

C'est en voix de guérison pour mes abréviations promis. Pour la clairvoyance du propos je vais tâcher de faire le nettoyage, rapport aux CT. C'est vrai que c'est alambiqué voire administratif.

Spoiler

PS: stop les inversions infinitif/participe passé (remplacer votre mot par mordre/mordu(e/s) ça effacera en relecture à voix haute 90% de vos erreurs!!!) et l'inversion pluriel nominatif/conjugué, masculin/féminin je saigne... ça fait genre pas théorique toussa.

Edité par fan2lc le 10/01/2017 - 11:58
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

http://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/jeuxvideo/2017-01-13-05-00-2