Mais en même temps la switch c'est aussi une tablette déguisée.
Une tablette avec des contrôles physiques integrès. L'innovation pourrait venir de la capacité de modifier sa console portable grace à des joycons optionnels.
Ça passait mieux avec la Wii-U! Du coup je comprends mieux que Nintendo ait voulu masquer sa première tablette écran en la pourtourant de 5 cm de plastique, et un cordon ombilical! Le public n'était pas prêt!
Non sans blague je voulais reprendre sur ces drôleshorribles boutons - + c'est du n'importe quoi! Ou vraiment ils devraient réagir juste au léger touché! On a JAMAIS VU ça... Ils serviront pour le zoom caméra... probablement pas sur commande mais par le truchement d'un objet virtuel. En tout cas ils sont hyper déséquilibrés au touché!
De toute manière je ne compte pas user des jumelles auto-lock sur les Far Cry. Ont intérêt a y être!!!
S'ils n'ont rien à proposer que Zelda, encore et toujours, une fois de plus ça craint un max! La trentaine de jeux jour 1 c'est donc des conneries? Mais voilà faut la sortir avant les autres hein... en amuse-gueule!
Ça sent le complot.
Oh mais oseront-ils les JC façon amibouh? Renoncent-ils aux figurines gadgets?
Je suis d'accord sur les petites manettes bizarre que l'on voit dans le trailer, mais concernant les jeux bizarrement je m'en fais pas trop, personnellement j'attends le nouveau Zelda mais pas que, j'attends RiME, Yooka Laylee et Season Of Heaven (un jeu français). Après j'espère qu'il y aura DK Tropical Freeze en remake car je n'ai pas voulu acheter la Wii U mais je voulais vraiment jouer à ce jeu.
Pour le reste je pense qu'il y'aura une réédition de Mario Kart 8 et Splatoon (en ligne ça déboite), Super Smash ainsi que le nouveau Mario 3D et Mario Maker.
Et n'oubliez pas que Dragon Quest IX sortira aussi sur cette machine ainsi que Bayonetta 3 en développement financer par Nintendo. Vraiment y'aura de quoi faire avec la Switch.
Et si les rumeurs sont vraies concernant le prix, c'est DAY ONE pour moi. ^^
Et pourquoi la fiche de description du skin Zelda est en Anglais contrairement au reste la putain de sa mère ? C'est la seule datée pour Mars et elles sont toutes en Français sauf celle-là. On l'aura pas en mars ? Ouais je sais, la psychose, mais j'ai peur. Je sens la quenelle pour l'Europe arriver ...
A mon avis ce n'est pas un fake, c'est plus que plausible. Qui dit portable dit accessoires à foison ^^
Ça reste des produits d'un tiers, pas des accessoires Nintendo.
"Pour une connection rapide et stable".
Oh la jolie faute d'orthographe. Allez, fake.
Et une nouvelle promo de la console avec des image de Zelda : https://youtu.be/7TJ7IUNWGl4?t=1m32s
En bonus
Une tablette avec des contrôles physiques integrès. L'innovation pourrait venir de la capacité de modifier sa console portable grace à des joycons optionnels.
Euh...non rien.
Une exclu switch ?
Killa et Chieze ont raison, une foutue tablette!!
Ça passait mieux avec la Wii-U! Du coup je comprends mieux que Nintendo ait voulu masquer sa première tablette écran en la pourtourant de 5 cm de plastique, et un cordon ombilical! Le public n'était pas prêt!
Non sans blague je voulais reprendre sur ces
drôleshorribles boutons - + c'est du n'importe quoi! Ou vraiment ils devraient réagir juste au léger touché! On a JAMAIS VU ça... Ils serviront pour le zoom caméra... probablement pas sur commande mais par le truchement d'un objet virtuel. En tout cas ils sont hyper déséquilibrés au touché!De toute manière je ne compte pas user des jumelles auto-lock sur les Far Cry. Ont intérêt a y être!!!
S'ils n'ont rien à proposer que Zelda, encore et toujours, une fois de plus ça craint un max! La trentaine de jeux jour 1 c'est donc des conneries? Mais voilà faut la sortir avant les autres hein... en amuse-gueule!
Ça sent le complot.
Oh mais oseront-ils les JC façon amibouh? Renoncent-ils aux figurines gadgets?
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Je suis d'accord sur les petites manettes bizarre que l'on voit dans le trailer, mais concernant les jeux bizarrement je m'en fais pas trop, personnellement j'attends le nouveau Zelda mais pas que, j'attends RiME, Yooka Laylee et Season Of Heaven (un jeu français). Après j'espère qu'il y aura DK Tropical Freeze en remake car je n'ai pas voulu acheter la Wii U mais je voulais vraiment jouer à ce jeu.
Pour le reste je pense qu'il y'aura une réédition de Mario Kart 8 et Splatoon (en ligne ça déboite), Super Smash ainsi que le nouveau Mario 3D et Mario Maker.
Et n'oubliez pas que Dragon Quest IX sortira aussi sur cette machine ainsi que Bayonetta 3 en développement financer par Nintendo. Vraiment y'aura de quoi faire avec la Switch.
Et si les rumeurs sont vraies concernant le prix, c'est DAY ONE pour moi. ^^
Ma Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/LovelySweetDream
Et pourquoi la fiche de description du skin Zelda est en Anglais contrairement au reste la putain de sa mère ? C'est la seule datée pour Mars et elles sont toutes en Français sauf celle-là. On l'aura pas en mars ? Ouais je sais, la psychose, mais j'ai peur. Je sens la quenelle pour l'Europe arriver ...
bah putain, je dois être vachement con, parce que je vois pas de faute.