Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
bah putain, je dois être vachement con, parce que je vois pas de faute.

Heu ben..."connexion" plutôt :p

Edité par belyzelien le 11/01/2017 - 08:49

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Par contre j'ai cru comprendre que la Switch serait moins performante qu'une Xbox One ou PS4 de ce fait les jeux multi suport seront en inferior version ? Soucis de lag etc...

http://branchez-vous.com/2016/12/20/la-nintendo-switch-sera-moins-puissante-que-la-concurrence/

Des infos sur l'autonomie de la tablette ?

Blablabla

EDIT : c'est quand la présentation de la Switch du coup ?*

Pour ceux que ça intéresse http://www.numerama.com/pop-culture/215562-la-nintendo-switch-aura-son-inde-francais-seasons-of-heaven.html

Le Last Guardian de la Switch mais avec un trico tout petit et pas ailé mais français

Edité par Lord_Gwyn le 11/01/2017 - 11:05
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
bah putain, je dois être vachement con, parce que je vois pas de faute

Citation:
Heu ben... "connexion" plutôt :p

Loul ^^

Sinon la vache la quantité d'accessoire ^^
le pad à 30 balles si c'est vrai c'est plutôt cool
le reste honnêtement osef

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5664

FF15 aura au moins servi à ça :p

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Pour ceux que ça intéresse http://www.numerama.com/pop-culture/215562-la-nintendo-switch-aura-son-inde-francais-seasons-of-heaven.html

Le Last Guardian de la Switch mais avec un trico tout petit et pas ailé mais français

Faut arrêter de parler de ça, ça existe pas.
http://www.factornews.com/actualites/seasons-of-heaven-va-t-il-l-emporter-au-paradis-42471.html

Citation:
EDIT : c'est quand la présentation de la Switch du coup ?*

C'est en première page du topic.

Edité par Killa le 11/01/2017 - 18:59
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je me demande si je ferais pas mieux de revendre ma Wii U pendant qu'il encore temps histoire d'économiser un peu de fric si je venais à me prendre une Switch, en espérant qu'elle conserve l'eshop, auquel cas je pourrais retélécharger les quelques jeux que je m'étais pris dessus. Et tant pis pour Tropical Freeze et 3D World les seuls jeux U que j'ai en boite, je pense ne plus y retoucher de toute façon.

Portrait de Killa

Tes achats eshop ils sont perdus quoi qu'il arrive.
Déjà parce que la console sera pas rétrocompatible, si ils ressortent des titres Wii U sur l'eshop switch ça sera des portages à repayer et parce que sur Wii U tes achats sont liés à la console et non au compte.

Portrait de doki

Oops me suis mal exprimé ^^
En fait je faisais pas allusion aux jeux U (je n'ai que MK8 en démat) mais aux retro dispo sur l'eshop genre Super Metroid, A Link T The Past et j'en passe... Même pour eux faudra reacheter ?

Edité par doki le 11/01/2017 - 15:25
Portrait de Killa

Ouais mais même ça c'est mal barré je pense.
Sur Wii U ils ont permis de transférer ta Wii et ses achats wiiware dans la virtual Wii, mais ici ils feront jamais ça car il y a pas de rétrocompatibilité.
Et Nintendo proposera jamais un transfert direct des jeux virtual console Wii U vers Switch, ils ont toujours fait payer l'upgrade.
Je pense même que ça serait une faille de sécurité importante car la Wii U a été retournée par les hackers, ça pourrait être une porte d'entrée pour injecter tes propres roms sur celui de la Switch.
D'autant que je crois que les émulateurs seront totalement refaits vu qu'ils étaient assez nul à chier en dehors de celui de la DS. Les rumeurs disent que c'est NERD(qui est derrière celui de la Mini NES et DS sur Wii U), qui vont s'en charger en rajoutant aussi celle de la Gamecube.

Puis la Switch même si Nintendo l'admet pas encore publiquement, c'est aussi la suite de la 3DS. Donc il faudrait pouvoir aussi transférer tes achats VC 3DS. Tu vois un peu le bordel?

Edité par Killa le 11/01/2017 - 15:38
Portrait de doki

Ouais c'est le merdier en gros :(