Ouais le gars qui a fait le truc autorise pas l'intégration ailleurs que sur neogaf.
Mais bon ça peu se faire nous même, c'est une bricole en php de générer une image ainsi de façon dynamique.
php côté forum ou client? Je n'arrive même pas à forcer un fichier CS pour les pages de forum, alors un script?!
Windows c'est des nazes de toute façon... pas foutu de trier leurs fichiers alphabétiquement sur un copier coller, des bogues inacceptables sur les largeurs de colonnes, francisation discutable, pour des non Pro ça craint... ou ils le font exprès! Le registre: un four...
Et pour ici ces videos intégrés et images absentes sur le(s) forum(s), sauf à de rares exceptions, quel DOMMAGE. Une image parfois s'affiche en partie une fraction de seconde puis plus rien. C'est mieux sur New 3DS?!
Lemartialou n'a pas de 3DS et Hooper non plus. Ça ne retire rien à mon estime ultime, complète et définitive. Je suis juste objectif, c'est ma plus grande tare...
Revenant à la NX je ne crois pas qu'il y ait de gâchette interne sur les joy-con, ça ferait beaucoup! D'ailleurs le réceptacle Joy-Con il ne se range pas dans le socle, nul part?
Vous dites qu'il y a des Haut-Parleur intégrés, une caméra, un gyroscope?!
Dernière chose: la languette arrière pour tenir debout à l'air fragile. J'en aurais préféré une hyper large! Est-ce que d'ailleurs cet appareil nomade se prêtera aux enfants, j'en doute?! Et comptez que personne ne se baladera avec en extérieur. Alors l'autonomie ça ne devrait intéresser personne, me trompe-je? Je vise les 4h affichée mais ils ne précisent pas suivant le réglage de luminosité! Avec ma 3DS XL sans 3D relief je dois avoisiner les 8h, 3h avec elle, avec la luminosité au minimum, qui est déjà 5 fois trop forte de nuit! Nintendo faut être plus permissif... et arrêter d'imposer un réglage 3D relief à fond sur les stands ça fait fuir les clients LOL!!
Je prédis 10 millions de NS vendus en un an. Je pense qu'elle va dégringoler rapidement si les BB ne sont pas là immédiatement - et pas que Zebda - et avec un minimum d'originalité! Peu importe le prix, du moment qu'il n'excède 300€.
Tu peux même mettre une image incrustée qui s'actualise toute seule comme sur Neogaf, c'est plus stylé.
http://secondapps.com/countdown/t1484280000z1.png
je sais pas le faire, dèjà là j'ai testé tous les liens de code incrustation qu'ils mettaient ça marche pas. =/
zon juste à faire un remake de zelda2, ça passera pour un DS =p
Ouais le gars qui a fait le truc autorise pas l'intégration ailleurs que sur neogaf.
Mais bon ça peu se faire nous même, c'est une bricole en php de générer une image ainsi de façon dynamique.
tu parles a quelqu'un à qui il faut un tuto pour chercher les fichier ini d'un jeu steam sous w10
après y'a le stream YT qui fonctionne pareil avec un compte a rebours en heure
Va y avoir une compilation DS ou juste le 3 faf. N'espère pas trop.
Revenant à la NX je ne crois pas qu'il y ait de gâchette interne sur les joy-con, ça ferait beaucoup! D'ailleurs le réceptacle Joy-Con il ne se range pas dans le socle, nul part?
Vous dites qu'il y a des Haut-Parleur intégrés, une caméra, un gyroscope?!
Dernière chose: la languette arrière pour tenir debout à l'air fragile. J'en aurais préféré une hyper large! Est-ce que d'ailleurs cet appareil nomade se prêtera aux enfants, j'en doute?! Et comptez que personne ne se baladera avec en extérieur. Alors l'autonomie ça ne devrait intéresser personne, me trompe-je? Je vise les 4h affichée mais ils ne précisent pas suivant le réglage de luminosité! Avec ma 3DS XL sans 3D relief je dois avoisiner les 8h, 3h avec elle, avec la luminosité au minimum, qui est déjà 5 fois trop forte de nuit! Nintendo faut être plus permissif... et arrêter d'imposer un réglage 3D relief à fond sur les stands ça fait fuir les clients LOL!!
Je prédis 10 millions de NS vendus en un an. Je pense qu'elle va dégringoler rapidement si les BB ne sont pas là immédiatement - et pas que Zebda - et avec un minimum d'originalité! Peu importe le prix, du moment qu'il n'excède 300€.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
T'es content?
C'est 2 jours non ?
avec le bon décompte je le serai =V
C'est bon c'est corrigé, j'avais mis 14 par erreur pour la date.