Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27494 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Effectivement la concurrence c'est des Pc fermés datant de quelques années, nintendo c'est une tablette fermée mais de nouvelle génération pas donnée du tout, wahou, nintendo fait pas comme les autres! :o

t'as vu, c'est ouf ein?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Bref tout ça pour dire, on verra bien en mars.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Carole Quintaine et Julien C. parlent de "textures dégueulasses" pour le Zelda mais elle n'a eu aucun souci de framerite... ont-ils raison ou ces gens ne savent pas tester des jeux ?

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ah : et Nintendo toujours autant en mode osef de Mother 3 au final ah ah.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi je le redis, mais la Switch s'annonce géniale pour les RPG, les jeux japonais et toutes les productions console portable qui vont migrer dessus, et cette fois avec un bon écran et le dézonage qui fait plaisir. Elle va bel et bien succéder à la DS et la PSP/Vita, tout en tentant une réconciliation avec ceux qui n'aiment pas trop jouer sur portable mais pourront y jouer en mode salon. Après, moi je fais complètement partie de la cible, donc c'est sûr que ça ne parlera pas à tout le monde, mais quand je vois tous les RPG annoncés avant même la sortie de la console, ça m'a l'air prometteur pour la suite. Après, c'est sûr que du côté gros jeux tiers AAA occidentaux, ce ne sera pas la console pour ces jeux (mais je n'achète pas une console Nintendo pour ça, et puis j'ai déjà un PC).

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Ah : et Nintendo toujours autant en mode osef de Mother 3 au final ah ah.

Faut pas oublier qu'ils ont des Nintendo Direct à meubler et un E3 dans 6mois accessoirement.
Il y a largement la place pour caser cette petite annonce en loose dans l'année.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Bon bon bon, le Zelda, ça sent le sapin quand même... Alors on va croiser les doigts pour que ce soit une vieille build, parce que faudrait être de mauvaise foi pour ne pas entendre les nombreuses voix qui disent que le jeu ne tient pas la route techniquement parlant. Que ce soit des connaissances, sur les forums, les réseaux sociaux, TOUS disent que ça ne va pas et que le jeu n'est tout simplement pas à la hauteur (framerate poussif et textures désuètes). On s'en fout des graphismes certes, mais pour qu'autant de gens le remarquent, c'est que la DA ne parvient pas à masquer ses lacunes. je reviendrai pas sur la console en elle-même, je suis déçu par la machine, mais content pour les annonces de jeux faites pendant la conf, cette Switch en est à la limite de me torturer psychologiquement... Je sais que je la prendrai parce que je suis un gros pigeonneau, mais ça me fait grave chier quand même.

Edité par Lloyd le 13/01/2017 - 15:04
Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Peut-être que le zelda sera très bon mais techniquement le jeu est à la ramasse et pour un zelda ça le fait pas .
Après il y aura des patchs comme le font les autres .

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

quelqu'un a un lien pour le treehouse ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
On s'en fout des graphismes certes, mais pour qu'autant de gens le remarquent, c'est que la DA ne parvient pas à masquer ses lacunes. je reviendrai pas sur la console en elle-même, je suis déçu par la machine, mais content pour les annonces de jeux faites pendant la conf.

Ouais donc c'est un portage à l'arrache de la version Wii U quoi avec juste une résolution rehaussée vite fait, c'est moche.