Bon c'est quand même mieux d'avoir peu de jeux par rapport aux autres, mais qu'ils soient vraiment cool, que trop de jeu ou on ne sait pas quoi prendre et avec pas mal de merde aussi.
Les bons jeux ( d'après moi ):
-Zelda BOTW
-Super Mario Odyssey
-ARMS ( Il a l'air bien )
-Splatoon 2 ( J'espère que personne l'a oublié )
-Xeno 2 et tout les rpg qui ont l'air sympathique )
-FE Warriors
-Sonic Mania ( J'préfère les 3D donc vivement le project 2017 )
-Super Bomberman R ( Comme pour Sonic, j'espère que pas mal de gens vont a nouveau s'amuser avec lui )
-Puyo Puyo Tetris
-MK8 Deluxe ( ptin ca aurait tellement mieux que ça soit un vrai MK9, mais bon c'est du lourd les batailles )
C'est pas mal, pour moi ça me satisfait pour 3/4 ans, surtout que y'a du sale encore a venir et pas encore annoncé. Le seul vrai point négatif pour moi c'est le Online Payant, la gratuité du service chez Nintendo, etait une force selon moi...
Et voilà comment on économise plus de 300 boules.
J'ai la Wii U du coup MK8 je l'ai déjà, Splatoon, je l'ai déjà, le Zelda je le prendrai sur cette plateforme, Skyrim.... la blague, mes gamins l'ont fini peut être 40 fois chacun depuis sa sortie..... pffff Mario en mode Sonic, j'attendrais au moins de voir ce que les joueurs en disent.
Et jamais mais alors jamais je ne paierai un online. Puis quand ta plateforme de base c'est le pc franchement se voir offrir un mois de jeux NES/SNES tu parles d'un cadeau. Un mois, pourquoi pas 15 jours.
Dommage le côté portable me faisait envie parce que je bosse principalement sur des sites de festival pour des périodes un peu longues des fois mais entre les manettes, le prix, la gueule du line up pour l'instant c'est sans moi.
Bien bien, je viens de lire tous ce que vous avez écrit et j'ai pas vu la conf, mais personne parle de ce que la console a dans le bide?, la conf ne l'a pas fait alors qu'elle était la pour ça?
- Console trop cher
- Accessoires trop cher
- Online payant et nul
+ Pas localisé (enfin)
Dantesqueman le online est gratuit au début car Nintendo ne l'a pas encore mit en place, la gratuité est du au retard, tout en chiant sur les online payant des concurrents que je ne paye pas évidement, comment on peut dire que celui de la Nintendo c'est pareil alors qu'il te donne des jeux NES et SNES et juste un mois?, non les gars ils l'ont mit payant pour prendre la maille, mais ce qu'ils proposent c'est pire.
Bon d'ici la fin de la journée je verrai surement la conf et je reviendrai (si necessaire) pour un vrai com.
Zelda a une brume de fou furieux (presque du Silent Hill), j'aimerai bien l'enlever.
Du line-up ?
Du prix juste 100€ plus cher qu'une PS4 ?
De l'autonomie ?
De la tablette en 720P ?
Du Hardware dépassé ?
Des "manettes" ?
Du prix des accessoires ?
Du multi payant moins bon que celui de Microsoft et Sony ?
De la retro à la poubelle ?
Déjà des remastered ?
Putain ce fail de Nintendo.
Ils ont pas parlé de pouvoir jouer jusqu'à 8 consoles en local sur MK8 pendant la conf?
Bon c'est quand même mieux d'avoir peu de jeux par rapport aux autres, mais qu'ils soient vraiment cool, que trop de jeu ou on ne sait pas quoi prendre et avec pas mal de merde aussi.
Les bons jeux ( d'après moi ):
-Zelda BOTW
-Super Mario Odyssey
-ARMS ( Il a l'air bien )
-Splatoon 2 ( J'espère que personne l'a oublié )
-Xeno 2 et tout les rpg qui ont l'air sympathique )
-FE Warriors
-Sonic Mania ( J'préfère les 3D donc vivement le project 2017 )
-Super Bomberman R ( Comme pour Sonic, j'espère que pas mal de gens vont a nouveau s'amuser avec lui )
-Puyo Puyo Tetris
-MK8 Deluxe ( ptin ca aurait tellement mieux que ça soit un vrai MK9, mais bon c'est du lourd les batailles )
C'est pas mal, pour moi ça me satisfait pour 3/4 ans, surtout que y'a du sale encore a venir et pas encore annoncé. Le seul vrai point négatif pour moi c'est le Online Payant, la gratuité du service chez Nintendo, etait une force selon moi...
Et voilà comment on économise plus de 300 boules.
J'ai la Wii U du coup MK8 je l'ai déjà, Splatoon, je l'ai déjà, le Zelda je le prendrai sur cette plateforme, Skyrim.... la blague, mes gamins l'ont fini peut être 40 fois chacun depuis sa sortie..... pffff Mario en mode Sonic, j'attendrais au moins de voir ce que les joueurs en disent.
Et jamais mais alors jamais je ne paierai un online. Puis quand ta plateforme de base c'est le pc franchement se voir offrir un mois de jeux NES/SNES tu parles d'un cadeau. Un mois, pourquoi pas 15 jours.
Dommage le côté portable me faisait envie parce que je bosse principalement sur des sites de festival pour des périodes un peu longues des fois mais entre les manettes, le prix, la gueule du line up pour l'instant c'est sans moi.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Yep c'est ce que je me suis dit aussi mais finalement bon bah y aque 4 personnes à l'écran et on voit les 4 mêmes personnages sur les 4 switch
Yen a qui parlent de fail alors qu'on a même pas la console dans les mains, qu'on a rien vu des jeux...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah et il parait que Zelda est limite insupportable à regarder sur une télé. Voilà.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bien bien, je viens de lire tous ce que vous avez écrit et j'ai pas vu la conf, mais personne parle de ce que la console a dans le bide?, la conf ne l'a pas fait alors qu'elle était la pour ça?
- Console trop cher
- Accessoires trop cher
- Online payant et nul
+ Pas localisé (enfin)
Dantesqueman le online est gratuit au début car Nintendo ne l'a pas encore mit en place, la gratuité est du au retard, tout en chiant sur les online payant des concurrents que je ne paye pas évidement, comment on peut dire que celui de la Nintendo c'est pareil alors qu'il te donne des jeux NES et SNES et juste un mois?, non les gars ils l'ont mit payant pour prendre la maille, mais ce qu'ils proposent c'est pire.
Bon d'ici la fin de la journée je verrai surement la conf et je reviendrai (si necessaire) pour un vrai com.
Zelda a une brume de fou furieux (presque du Silent Hill), j'aimerai bien l'enlever.
Tu parle de quoi sois plus précis.
Du line-up ?
Du prix juste 100€ plus cher qu'une PS4 ?
De l'autonomie ?
De la tablette en 720P ?
Du Hardware dépassé ?
Des "manettes" ?
Du prix des accessoires ?
Du multi payant moins bon que celui de Microsoft et Sony ?
De la retro à la poubelle ?
Déjà des remastered ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks