Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587
Re: [NS] Nintendo Switch

Le Online était gratuit avant car c'était la console d'un joueur qui devenait le serveur des autres. Yavait des prob de lags d'ailleurs quand on affrontait des joueurs d'autres continents

Maintenant, vu que Nintendo va forcément passer par des serveurs physiques, il faut les payer !

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Je trouve ça un peu stupide si tu es obligé d'utiliser ton smartphone pour rejoindre tes potes en party vocale.
Ils devraient faire la même chose que sur ps4 ou one ou tu passes par l'interface de la console de façon très simple.
Après ça changera peut-être avec des maj de l'os de la switch.

Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

Presse/média il me semble, je suis venu par le biais d'un pote ! :)
Au final j'aurai pu avoir des places par le taf ! ^ 3 ^

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Maintenant, vu que Nintendo va forcément passer par des serveurs physiques, il faut les payer !

vu que, vu que. Tous les jeux pc multi qui doive aussi utiliser des serveurs, mais l'on ne débourse pas un abonnement supplémentaire pour autant... Non pour moi c'est juste une façon de ce faire plus d'argent, sa semble être le fils conducteur de cette console...

Pour moi il ce tire une grosse balle dans le pied:
Les PCiste qui on l'habitude de jouer en ligne sans frais supplémentaire voudront t'il payer un service en ligne?
Les consoleux qui débourse deja pour le online de leur ps4 ou leurs one... payeront t'il en plus pour une switche?
Les parent qui achète une switche a leurs gamin voudront t'il débourser en plus pour qu'il joue en ligne?

Et toutes ces personnes qui dirons non aux online n'acheteront pas les jeux orienté online...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Et toutes ces personnes qui dirons non aux online n'acheteront pas les jeux orienté online...

Parle pas de moi et de mes semblables, c'est pas qu'on est radin c'est juste que ça devrait être gratuit, on paye déjà internet et ces jeux.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

il ont pas encore annoncé le prix pour le online, on peut encore espérer que ca soit a un prix raisonnable mais vue les prix des accessoires et des jeux, j'ai un peu peur. Si c'est vrai qu'il compte offrir un jeu snes ou nes par mois et qu’après c'est fini.. c'est complètement ridicule. Si je serais Nintendo j’aurais offert un truc a la netflix, ta accès a toute la librairie de la virtuel console en plus du online.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Si je serais Nintendo j’aurais offert un truc a la netflix, ta accès a toute la librairie de la virtuel console en plus du online.

c'est pour cela que je disait que vu la politique tarifaire. l'imite pour que les vente de la console explose il faut prier pour quelle ce face pirater.

comme ça une petite installe de VLC pour ce mater ce qu'on veux, et quelque émulateur pour jouer a toute les jeux rétro. Et la sa équilibre un peu les choses.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Ah moi j'ai toujours dit que ce Zelda était laid (certes moins que ZOOT à sa sortie!). Même qu'un "Wind Waker" GC en Monde Ouvert terrestre semblerait plus beau que lui, textures incluses!

Aussi pour l'en ligne c'est pas bien étonnant, et au prix fort encore. Pourquoi se brider? Quand on voit que Nintendo s'aligne sur Sony sur ses manettes, design sombre. Qu'ils traficotent avec MacDonald et se fichent éperduement de l'usage Wifi sur les enfants sous 3DS via MK et MH!

Je vois que les annonces de la tranche 250 à 300 parfois beaucoup moins, ont marqué les esprits, comme en média-politique... Ça reste que 300€ la machine nue qui fait salon ET nomade avec un écran HD aurait été cool... 720p par contre j'ai un doute au moins pour YouTube!

Question pour les connaisseurs de la 3DS XL, à comparer avec l'option nomade monobloc:
- qualité et volume du son, en hp (s'ils existent) et via écouteurs?
- taille des boutons?
- largeur de l'écran efficace, hors bordure?
- poids de l'ensemble?

Ce qui me gêne c'est que je vais devoir attendre une fort probable baisse de prix de 50€, d'ici Juin voire avant la sortie, ou Noël?... Faudrait pas ruiner le Tiers-mondisme! Pas que j'ai pas les moyens (ceinture perpétuelle pour manger, déjà) mais que je ne veux pas perdre un gros billet pour rien, qui me ferait avoir Zelda gratuit, malgré tout et vu qu'y a rien d'autre! Les graph j'en fais pas une maladie non plus mais j'ai l'impression qu'on reste dans un ZWW ou pire ZSS avec des effets d'esbrouffe? J'ai juste vu qq minutes: chez Fallon et 2/3 prises de camps bien minables (FC3 pour prépubères). Faut arrêter le massacre! J'ai l'impression de critiquer les derniers Star Trek...

ENFIN Comment certains arrivent à penser de squizzer Zelda Switch pour Wii-U tout en annonçant prendre la console un peu plus tard?!? Masochisme! Et c'est ne pas rendre service au succès de la console!

Enfin je craignais la mort du Motion Gamin, ouf visiblement c'est ok! J'OSE espérer que Zelda/Skyrim etc AURONT l'usage du maniement d'armes réalistes... au pire en option MG sinon ça va Chièze mais pas pour moi! MARRE de commettre les mêmes erreurs! Comme l'a dit si bien Liesbert en un petit paragraphe!

Ils veulent proposer du jeu MG avec évidemment des affichages pourraves et dans des arènes!? Qu'ils construisent une console pour ça mais laisse le joueur en décider et économiser 100 bons € au passage! On sait très bien que les vrais jeux MG seront au mieux en nombre aussi restreint que sur Wii, faute d'un public obtu au progrès!

D'accord avec Apolline, je dirais que "Skyrim" est le pire choix de MO RPG car il est vraiment très particulier, rigide au moins pour ce fichu sac à dos... alors si en plus ce jeu de 5 ans est bridé! Au moins peut-on espérer une version graphique entre Xbox 360 et 1!?

Des Tiers, qu'est-ce qui sortira des PS4One!?! C'est FONDAMENTAL à moins de refaire une énième disette de 5 ans. J'ai attendu la NX pour ça! Et s'il n'y avait que quelques MO à la AC/TES c'est toujours mieux que rien.

Ils prétendent être leur console de salon donc je veux les FPS Multi PF c'est quand même pas sorcier!

Je suis d'accord avec Fame et Kyoshiro62 et d'autres mais en même temps - si j'oublie la concurrence à bas prix - je rejoins l'optimisme de Killa. C'est quand même tout petit et écolo et MG! Nintendo sort seulement sa console donc faudrait comparer aux prix d'il y a 2 ans des autres concurrents et là on est bon, non?!

J'ai pas envie de m'afficher Zelda/Mario plein la tronche je pense avoir la console pour Juin et d'ici là j'en ai assez pour presque tout annuler. Je crains les mêmes galères que sur WiiX et de voir surtout de plus beaux jeux sur une New 3DS+. Car 300€ c'est FAIRE LA NIQUE au tout public portable!!! D'ailleurs ça explique la non baisse de prix de la Wii-U pour comparaison!

[IML]

Spoiler

Pas stratégique du tout le peu de jeux que vous nous citez pour Mars et l'absence d'un titre phare inédit et en pointe entre par exemple un "Pikmin 4", "Metroid Prime Zero", "Monster Hunter G", "Triad Wars" ou au pire "F-Zero Gravity"...

Bordel qu'est-ce qu'un PLS?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ah moi j'ai toujours dit que ce Zelda était laid (certes moins que ZOOT à sa sortie!).

Faut vraiment que vous arrêtez de dire de la merde c’est urgent, Zelda OOT était en avance sur son temps, rien n’était aussi beau a sa sortie, si vous le faite par émulation 15 ans plus tard je comprend la déception...

Quand tu commence avec quelque chose de faux j'ai même pas envie de lire ton pavé alors que je partais confiant.

OOT 1998 N64

Alundra 2 2000 PS1

Edité par nexy le 14/01/2017 - 02:59

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

mdr x)