Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est juste dommage qu'ils soient faux.

Réponse ce soir.

Edité par nexy le 14/01/2017 - 13:53

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1265

Citation:
Normalement si non ? Vrai question, je suis une quiche en économie, je sais juste que j'ai une augmentation de salaire annuelle du fait de l'inflation :p

Normalement, oui. Et tout le problème est dans le normalement. De ce que j'ai vu, l'inflation, on l'utilise plus pour expliquer l'augmentation des prix, mais en pratique, le salaire ne suit pas souvent.

Moi j'ai eu l'inverse de toi : l'an dernier j'ai demandé une augment'. Mon commercial m'a dit "ah ben non, y a pas d'inflation". Et finalement j'en ai eu une quand même ...

Non, de ce que j'ai vu, l'inflation c'est quand même souvent utilisé pour tout et n'importe quoi. Et c'est un terme générique qui a peu de sens.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Du gameplay de Mario Odyssey

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

ce jeu n’empêche :D"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29210

Ouais pas convaincu de cette histoire d'inflation, je préfère largement l’infiltration à titre personnel.

.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

J'aime bien les passants qui passent à coté de Mario en mode "c'est normal, surement ce dégénéré de Remi Gaillard qui fait encore des siennes ".

Edité par Lord_Gwyn le 14/01/2017 - 13:45
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

En fait je viens de réfléchir ça m'arrive parfois, les chiffres sont tous absolument faux car c'est des prix US et hors taxe..., donc pour les US ça doit être surement des bons chiffre mais pour nous non.

D'ailleurs il y a même les abus 300$ = 330 euros (exemple) mais ils arrondissent a 350 pour nous ça fait toujours 20 euros dans la poche.

Ce qu'il faudrait c'est le même tableau mais chez nous, et puis la Switch est une console portable faudrait plutôt la comparer avec les Vita 3ds et compagnie et la son prix est astronomique.

Edité par nexy le 14/01/2017 - 13:55

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Mario au milieu des voitures, de la pollution et de bâtiments gris... je suis la seule à trouver ça triste?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

certainement pas, mais moi j'aime en tout cas.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je trouve ça triste surtout que ce soit ce type de ville qui prime, il y aurait du avoir une cohérence graphique avec le royaume champignon, et surtout les gens qui s'y baladent auraient du avoir le même design que la princesse Peach ou autres humains dans l'univers Mario.

Sinon j'écoute pour une fois l'avis de Hooper sur la Switch parce que pour le coup son avis sur ce sujet précis m'intéresse et je dois bien avouer qu'il a dit des choses qui m'ont parlé. Dont une chose qu'il a dite et que je pense aussi: Je ne comprendrais pas que des joueurs soient intéressés par la Switch alors qu'ils n'ont pas été intéressé par la Wii-U.

Edité par Dantesqueman le 14/01/2017 - 14:04