Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Nan mais Chuppaa ya rien à comprendre, c'est de la deumer à 3000%, point. :P

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Ca revient à dire qu'il faut être connecté pour jouer, mais en dehors de ça on a pas besoin de se connecter toutes les 24 heures alors, si on peut se reco 10 jours après et jouer quand même.
.

En gros ta console fait un check-up toutes les 24H pour voir si elle est connectée à internet.
-Si tu es connecté à internet constamment y a pas de soucis.
-Si tu te déconnectes et que ca dure plus de 24H tu ne pourras plus jouer à tes jeux jusqu'à la prochaine connexion.
-Si tu éteints simplement ta console pendant 10 jours en laissant la connexion internet automatique bah tu pourras jouer à tes jeux normalement.

En gros comme le dit Walter, le principal c'est que t'ai compris que c'est de la m*rde.

Bon bah au final t'as compris.

Edité par Dantesqueman le 07/06/2013 - 11:46
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Ok je crois que je vois ce que tu veux dire, mais c'est complètement moisi. :p

En gros ils nous laissent jouer à nos jeux hors connection tant qu'on a été connecté à Internet dans les 24 heures, c'est ça ?

Citation:
En gros comme le dit Walter, le principal c'est que t'ai compris que c'est de la m*rde.

T'inquiètes, ça je l'ai compris depuis la conférence et je changerai pas d'avis.

Portrait de Dantesqueman

Citation:
En gros ils nous laissent jouer à nos jeux hors connection tant qu'on a été connecté à Internet dans les 24 heures, c'est ça ?

Voila, tout à fait.

Ca revient à dire qu'on doit tout le temps être connecté en fait, 24 heures c'est que dalle..

V
Portrait de V
Contributions: 440

Ou alors c'est pour les très gros joueurs, en fait c'est une console pour les vrais gamers, aaaaaah ...

Non franchement j’espère que les ventes seront bien pourries.

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Quelle est bête Kimberlly :p

Citation:
Ca m'étonnerait que EA ou Activision autorisent ce genre de trucs. Voire même les autres gros éditeurs, qui sont vachement contents du bridage de l'occasion, à mon avis M$ s'est concerté avec les éditeurs avant de prendre cette décision.

Bah de toute façons j'vois mal un kevin donner son jeu puis généralement les kevins ont chacun leur copie propre de COD pour jouer ensemble et insulter les mecs qui se font passer pour des filles :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ca revient à dire qu'on doit tout le temps être connecté en fait, 24 heures c'est que dalle...

heu, pas tout a fait ^^

=> si tu veux jouer, tu dois te connecter une fois par jour 5 min.

=> si tu joue pas 2 mois, tu te connecte 5 min tu peux jouer.

=> si tu n'a pas d’accès a internet tu dois la porter chez une personne qui la pour te connecter 5 min.

=> si tu n'as pas internet et d'amis tu l'as dans le cul ^^.

Edité par nexy le 07/06/2013 - 12:00

Kevin a écrit:
Quelle est bête Kimberlly :p

Tu vas pas commencer toi ! :p

Va voir ailleurs pour une fois. :p

nexy a écrit:
si tu n'a pas d’accès a internet tu dois la porter chez une personne qui la pour te connecter 5 min.

Et ça c'est pas censé être normal...

Ce que je veux dire c'est que le joueur normal (qui joue chaque jour) va pas s'emmerder à se connecter et se deconnecter tout les jours, c'est débile. A force il en aura forcément marre alors il laissera la connection tout le temps. (Et c'est pas un choix, c'est comme si on le forcait à le faire) Après oui si il part pendant un mois il y a pas besoin.

De toute façon connection toutes les 24 heures ou pas la Xbox One et tout les principes de M$ restent innacceptables..
J'espère vraiment qu'elle fera un bide, mais j'y crois pas trop perso.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 07/06/2013 - 12:08
Portrait de Dantesqueman

Citation:
Ca revient à dire qu'on doit tout le temps être connecté en fait, 24 heures c'est que dalle..

24 heures, 48 heures, 1 semaine, 3 semaine, 3 mois, 1 an, peu importe la durée le principe gerbant à la base.

Et quand les joueurs sur la One (je m'inclue pas dedans) voudront rejouer à leurs jeux dans plus de 10 ans et qu'il ne sera plus possible de se connecter dessus ils feront comment? Si ils déménagent eet qu'ils n'ont pas la connexion internet ils font comment? Vraiment mais quelle bouse de console!