Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais bon...
Je pense que Microsoft aurait eu bien plus de critiques positives si ils avaient mis, à la conférence, ça:
Au moins, ils auraient tenu toutes nos espérances: du fun et de l'action.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Citation:
Mark Cerny, qui a travaillé sur le développement de la PS4 de Sony, confirme au journal espagnol El Mundo que la console n'aura pas besoin d'être reliée en permanence à Internet pour être utilisée.
"La PlayStation 4 n'est pas un système pensé pour avoir besoin d'une connexion permanente
Ouais enfin la xbox one non plus n'a pas besoin d'une connexion permanente... Devoir se connecter toutes les 24h =/= connexion permanente, sony est peut être juste en train de jouer sur les mots.
D'ailleurs ils sont quand même restés assez flous quand aux sujets qui fâchent jusqu'à présent. Mis à part le fait que le playstation eye soit totalement facultatif (et d'ailleurs à ce propos microsoft a déjà commencé à faire machine arrière sur son kinect omniprésent) on sait pas grand chose de l'attitude de sony vis à vis du marché de l'occasion, de la connectivité de la machine et autres.
Pour l'instant ils ont bon dos mais ça durera peut être pas longtemps.
Oui enfin sony n'ont pas annoncé qu'il n'y aura pas de connexion permanente pour ensuite balancer qu'elle sera partiel ... réfléchi.
Là c'est toi qui joue sur les mots .
Citation:
Oui enfin sony n'ont pas annoncé qu'il n'y aura pas de connexion permanente pour ensuite balancer qu'elle sera partiel ... réfléchi.
Bah c'est ce qu'ont fait microsoft.
Quelques jours avant la conf : " vous pourrez bien jouer à la prochaine xbox sans connexion internet"
Pendant/aprés la conf : " La connexion ne sera pas permanente mais vous devrez vous connecter une fois par jour pour jouer"
Il ont bien spécifier que cela concerner que les fonctionnalité tel que facebook etc.. pas les jeux, la je sait pas tout est écrit noir sur blanc donc bon ?
Il n'y aura pas de blocage de l'occasion sur la PS4 donc à quoi bon faire un check up sur les copies de tes jeux ?
Si M$ font ça c'est pas pour le plaisir , c'est juste pour voir si le disque de ton jeu enregistrer sur ton compte soit bien joué sur cette console .
Ca sert juste à ça je pense .
J'espère que Hooper retournera du bon côté de la force en prenant la ps4...
Je ne comprendrais jamais ce overhype pour la manette 360
Je concede le fait que les versions collectors du genre star wars sont enormes
Le résumé sympathique.
Ce résumé m'a finalement convaincu de XONE c'est le bien ! Ouais marre de taffer pour les chômeurs comme Only ou les Tanguy comme Pussy :p
Ah merde !
SHAWWWNNNN !
J'ai jamais autant ri devant un bug , merci Sony (les best <3) ahah .
Sinon tu nous diras ce que tu penses que XONE l'année prochaine , quand t'auras finit de DL les màj :p
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais bon...
Je pense que Microsoft aurait eu bien plus de critiques positives si ils avaient mis, à la conférence, ça:
Au moins, ils auraient tenu toutes nos espérances: du fun et de l'action.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ouais enfin la xbox one non plus n'a pas besoin d'une connexion permanente... Devoir se connecter toutes les 24h =/= connexion permanente, sony est peut être juste en train de jouer sur les mots.
D'ailleurs ils sont quand même restés assez flous quand aux sujets qui fâchent jusqu'à présent. Mis à part le fait que le playstation eye soit totalement facultatif (et d'ailleurs à ce propos microsoft a déjà commencé à faire machine arrière sur son kinect omniprésent) on sait pas grand chose de l'attitude de sony vis à vis du marché de l'occasion, de la connectivité de la machine et autres.
Pour l'instant ils ont bon dos mais ça durera peut être pas longtemps.
Bah c'est ce qu'ont fait microsoft.
Quelques jours avant la conf : " vous pourrez bien jouer à la prochaine xbox sans connexion internet"
Pendant/aprés la conf : " La connexion ne sera pas permanente mais vous devrez vous connecter une fois par jour pour jouer"
Il ont bien spécifier que cela concerner que les fonctionnalité tel que facebook etc.. pas les jeux, la je sait pas tout est écrit noir sur blanc donc bon ?
: LIVE
Il n'y aura pas de blocage de l'occasion sur la PS4 donc à quoi bon faire un check up sur les copies de tes jeux ?
Si M$ font ça c'est pas pour le plaisir , c'est juste pour voir si le disque de ton jeu enregistrer sur ton compte soit bien joué sur cette console .
Ca sert juste à ça je pense .
Ah oui sur cet article ils le précisent bien que c'est indéfini.
Donc pour la ps4 tout du moins c'est bon.
Par contre pour le blocage de l'occasion ça a été confirmé où qu'il y en avait pas ?