Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1447
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Heureusement pour eux, ils ont montré que leur box était une vraie console, mais comme je m'y attendais, rien dans cette conf ne me fera acheter une XEINS.

Ce que j'ai retenu :
-MGSV : Que je prendrai sur PS4 et peut-être même sur PS3.
-Dark Souls II : PS3
-Crimson Dragon : Exclue, exclue temporaire ?
-Dead Rising 3 : Exclue, exclue temporaire ?

Je vais suivre un peu Crimson Dragon et Dead Rising 3 du coin de l’œil, mais c'est pas ça qui me fera acheter cette console. Si ils sortent sur PS4 je prends, sinon tant pis.

Edité par Alnes le 10/06/2013 - 20:15

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Gros gros dégoût pour killer instinct. J'attendais un reboot ou une suite depuis 2 ans ( vraiment , depuis le reboot de mortal kombat 9 c'était mon fantasme)

Degout de l'exclu , car comme beaucoup je compte pas me prendre la xbox One pour l'instant

Degout du jeu , Je m'attendais a un mortal kombat like et mes premières impression se resume a " grosse grosse copie de street fighter 4"
Le genre de street fighter ne va pas du tout avec l'univers Killer instinct je trouve.

Deçu !

Pour les autres jeux qui m'ont marqué

Ryse , Il a l'air de demonté ce jeu ! vraiment. La sequence avec les boucliers en formation ma fait couler la bave.

Witcher 3 , jamais touché un witcher mais faute est de constaté que ce trailer donne envie , très envie.

Citation:
-Dead Rising 3 : Exclu, exclu temporaire ?

Exclu selon Gamekult.=/

Edité par Holo le 10/06/2013 - 20:22

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Bonne conf, que du jeux et pas trop de blabla

Beaucoup trop de FPS a mon gout, et niveau exclu y a rien de bien folichon sauf Killer instinct, et pour rise comment dire WTF y a trop de QTE !! sérieux l'action est coupé tout les 5 sec ><

Sinon pour le prix ..... c'est trop pour une console

Edité par Skrà le 10/06/2013 - 20:28

Spoiler

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Non mais l'exclu de DR3 confirme la rumeur du moment, et du coup on a de grandes chances de voir annoncer ce soir Dragon's Dogma 2 (Deep Down ?) en exclu PS4.

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Citation:
et pour rise comment dire WTF y a trop de QTE !!

Faut pas être trop severe a ce niveau , c'est des QTE Finish move.
C'est ni le premier , ni le dernier jeux a implanté ça , ça empeche pas les GoWs d'être des tueries.
Le jeu sera certainement plus profond que ça :p

Citation:
Compte rendu de la conférence MS en première page. Soyez indulgents, il n'a aucun copier coller d'autres sites, donc si j'ai oublié des trucs: désolé par avance! Voilà, bonne lecture à tous! :p

Je trouve ta recap très bien , très claire tres facile a lire. Du tres bon !

Edité par Holo le 10/06/2013 - 20:35

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

J'y crois moyennement a leur histoire d'exclus, bon à moins que le jeu soit développé par les équipes internes de MS ou qu'il soit édité par ces derniers, rien n'est définitif, je me rappelle bien moi de leur histoire d'exclus au début de la gen' actuelle.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Saut_Rond

Citation:
J'ai loupé la conférence. A-t-on eu droit à de nouveaux détails concernant la console (genre démenti ou retournage de veste), en bref?
Et niveau jeux?

Microsoft est resté très discret quant à la console et a tout misé sur les jeux afin d'étouffer la polémique et de nous en mettre plein les mirettes, genre "Regardez et fermez-la!". Donc non, ni démenti, ni retournement de veste! Du jeu, du jeu et rien que du jeu! C'est pas plus mal pour une fois, mais je pense qu'ils essaient de noyer le poisson.

Au niveau jeu, ben tout dépend de ce que tu aimes en fait!

Beaucoup de FPS, du Battlefield 4, très impressionnant, qui renvoie COD Ghost au placard! Un jeu nommé Titanfall, très pêchu, qui laisse espérer de grosses bastons en multi. Un trailer de Halo, magnifique, mais on ne sait rien sur le jeu.

Un peu de World of Tanks, une version XBOX One de Minecraft, un jeu de création qui avait l'air sympa, "Project Spark".

Du Dark Soul 2, Killer Instinct (désolé, je ne m'étends pas, je ne connais pas).

Un jeu de guerre se déroulant dans l'antiquité, RYSE, ou on incarne un légionnaire romain. C'était très beau, très impressionnant, mais aussi très scriptés, avec des combats truffés de QTE.

Du Forza, magnifique. Ils ont surtout parlé de la possibilité de se faire des courses en multi online.

Une nouvelle licence exclu, Quantum Break. Je ne peux pas t'en dire grand chose, c'était juste une démo technique, c'était pas du in-game, plus de la cinématique.

Dead Rising 3, exclu apparemment. En monde ouvert, des dizaines de zombies qui s'affiche à l'écran, des centaines d'armes, la possibilité de prendre des véhicule et de foncer dans les rues remplies de zombies. Assez fun à première vue!

The Witcher 3, juste un trailer, mais avec des images in-game, très très beau!

Et Metal Gear Solid 5, grosse baffe graphique, avec en intro un Big Boss à cheval aux côté d'Ocelot, dans un désert. On a vu Big Boss galoper dans le désert (un monde ouvert d'après Kojima, impressionnant), enfin bref! Faut le voir pour comprendre.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu peux regarder les trailers de la conf' sur tous les sites déjà , si tu veux voir un peu .
Moi j'ai arrêté au bout de 20min ... ça m'a saoulé et MGSV en ouverture avec kojima ça m'a vraiment refroidi . Kojima un vendu finalement ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:19

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
Tu peux regarder les trailers de la conf' sur tous les sites déjà

Ou en première page. :p
*PUB*