Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Citation:
Tu peux regarder les trailers de la conf' sur tous les sites déjà

Citation:
Ou en première page. :p

Hooper.fr inclue , évidemment :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tetsuo78
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Crimson dragon c'est une IP Ms donc exclusivité et Dead rising 3 est édité par Ms studios. Ils l'ont énoncé pendant la conférence.

Edité par Tetsuo78 le 10/06/2013 - 22:01
Portrait de Mr.Spleen
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 130

Si je devais décrire mon ressenti sur cette conférence je dirais qu'elle pue la vaseline... Mais vraiment ! ><
Je prie pour que Sony me fasse changer d'avis sur cette génération. Sinon -> PC

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

La conf était bien mais la console reste à ch*er, dites vous bien que plus des 3/4 des jeux présentés sont des multisupports, pas de quoi s'enthousiasmer pour acheter une One en somme.

Portrait de Mr.Spleen
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 130

J'ai vu la vidéo de Benzai sur le sujet ... Je veux pas être méchant alors je ne dirai rien. ^^
Mais comme le dis Dantesqueman Microsoft tente de nous racheter avec 3/4 de multisupports. Le pire c'est que pour beaucoup, ça fonctionne. xD

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611

holocaupth a écrit:
Faut pas être trop severe a ce niveau , c'est des QTE Finish move.
C'est ni le premier , ni le dernier jeux a implanté ça , ça empeche pas les GoWs d'être des tueries.

Quick Time Event certes mais quand même a chaque ennemi non là il y en a trop... trop de QTE tue le QTE !

Et comparer a God of war, c'est assez raté dans le fond puisque la plupart des QTE dans GoW, c'est exclusivement contre des boss ou des actions contextuelles pour signifier a l'écran que l'action en elle même est un effort physique tandis que dans Ryse c'est plus des contres un mélange des derniers Batman et d'assassin's creed mais mal dosés en grosse partie a cause du ralenti.

Ce que je ne comprends plus, c'était censé être un jeu Kinect et on voit des gars qui jouent a la manette dafuq ??

Edité par Kanakou92 le 11/06/2013 - 05:53

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Bon a part ça, c'est pas pour dire, mais ce qui a été dit à la confèrence de Sony ça fait mal au cul de m$.

XboxOne : connexion toute les 24h obligatoire, pas d'occasion, 500euros.

Ps4 : Pas de connexion internet requise, occasion libre, 400 euros.

Sans parler du faite que la Ps4 est plus puissante que la One . J'en reviens pas o_O

Edité par GameXdoker le 11/06/2013 - 06:20

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de les 7 memores
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 297

prix plus abordable, marché de l'occasion respecté, connexion à internet non obligatoire et puissance intrinsèque, exactement gameXdoker, et la PS4 est sensiblement plus puissante en plus coté gpu et mémoire ..

http://www.team-hord.fr/item/653-comparaison-technique-xbox-one-vs-playstation-4-ps4

c'est pas pour rien si l'action Sony gagne plus de 3% à l'heure actuelle.

Edité par les 7 memores le 11/06/2013 - 07:15
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Je n'ai pas pu regarder la conf de Sony, trop tard, trop tôt même! :-p Mais d'après ce que je lis ce matin, la XBOX One n'a plus qu'à aller se cacher au fond d'une grotte, seules ses exclues sont en sa faveur!

YEEES! C'est tout ce que je voulais! DTC Microsoft! :-p ^^

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Je sens fleurir d'autres gifs où Sony tacle MS xD ÔÔÔ oui j'en sens une flopée meme