Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
beaucoup se plaigne de son aspect et de ses fonctions de box mais n'est ce pas ce que la communauté souhaite ?

Non, du moins pas sur Hooper.fr ni dans la communauté des joueurs en général.

Citation:
nous somme en 2013 et je trouve l'idée de faire de la console un 'HUB" intéressante et surtout raccord avec son temps, la ou Sony se contente de rester sur ses acquis en proposant une Ps1 version 2013 Microsoft essaye d'innover avec une idée nouvelle

Si par "rester sur ses acquis" tu veux dire nous faire des jeux depuis la PS1 alors ca me va parfaitement.

Puis sérieux de quelles nouvelles idées tu parles? Twitch? Facebook? Regarder la télé? Partager des vidéos? Elle est ou la nouvelle idée dans le tas?

Excuse-moi de ne pas trouver tout ca, en plus de la connexion obligatoire et du flicage de l'occaz, innovant ou "intéressant".

Portrait de Cool Breeze
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51

Citation:
Puis sérieux de quelles nouvelles idées tu parles? Twitch? Facebook? Regarder la télé? Partager des vidéos? Elle est ou la nouvelle idée dans le tas?

La nouvelle idée la dedans se résume en un mot "connectivité" ! A l'heure ou tout le monde est connecté en permanence grâce aux smartphone/tablettes je trouve ça intéressant d'apporter cette même connectivité dans nos salons.

Citation:
Excuse-moi de ne pas trouver tout ca, en plus de la connexion obligatoire et du flicage de l'occaz, innovant ou "intéressant".

Malheureusement ça c'est le revers de la médaille forcement plus connecté l'on sera plus de flicage il y aura !

Edité par Cool Breeze le 12/06/2013 - 10:31

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
La nouvelle idée la dedans se résume en un mot "connectivité" ! A l'heure ou tout le monde est connecté en permanence grâce aux smartphone/tablettes je trouve ça intéressant d'apporter cette même connectivité dans nos salons.

Je crois que tu confonds, la connectivité c'est pas une nouveauté sur console, sur 360 on l'avait déjà.
Je comprends l'intérêt qu'il y a à pouvoir se connecter, je ne vois cependant pas l'intérêt qu'il y a à être obligé d'être connecté.
En gros la "nouvelle idée" dont tu me parles est juste une nouvelle contrainte, l'idée, elle, est la depuis bien longtemps.

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Citation:
je trouve ça intéressant d'apporter cette même connectivité dans nos salons.

Et pourquoi pas dans notre cuisine? Personnellement j'apprécierai que téfal nous sorte une poele qui soit connectée avec mon frigo, mon four, mon canapé, twitter, skype et facebook! De façon a ce que je puisse voir le statut de tout mes "amis" qui s'affiche sur mon steack, et il serait vraiment temps de proposer de telle choses pour les wc aussi, franchement c'est un peu archaique comme concept! ça doit faire 200ans qu'ils ont pas évolués, encore pire que nintendo quoi! A quand des notifications push qui font part a tout mes followers du poids de mes etroncs?

Edité par Bukowski le 12/06/2013 - 10:42

So bored...
Spoiler

Portrait de ynos88
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 149

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jzmVcasl3ZU

E3 : Microsoft : "Pas d'internet ? Jouez sur Xbox 360 !"

Mdrrrr

Portrait de Cool Breeze

Citation:
Et pourquoi pas dans notre cuisine? Personnellement j'apprécierai que téfal nous sorte une poele qui soit connectée avec mon frigo, mon four, mon canapé, twitter, skype et facebook! De façon a ce que je puisse voir le statut de tout mes "amis" qui s'affiche sur mon steack, et il serait vraiment temps de proposer de telle choses pour les wc aussi, franchement c'est un peu archaique comme concept! ça doit faire 200ans qu'ils ont pas évolués, encore pire que nintendo quoi! A quand des notifications push qui font part a tout mes followers du poids de mes etroncs?

WTF ? tu dérive totalement la...

Citation:
Je crois que tu confonds, la connectivité c'est pas une nouveauté sur console, sur 360 on l'avait déjà.
Je comprends l'intérêt qu'il y a à pouvoir se connecter, je ne vois cependant pas l'intérêt qu'il y a à être obligé d'être connecté.

La connectivité présente sur 360 ? ouais mais autant dire que c'est très moyen.
Par contre je te rejoint quand tu dit qu'il n'y a pas d’intérêt a y être obligé mais je pense que ce choix de microsoft viens de la peur du piratage.

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Par contre je te rejoint quand tu dit qu'il n'y a pas d’intérêt a y être obligé mais je pense que ce choix de microsoft viens de la peur du piratage.

Piratage de jeux tu veux dire ou autre ?
Car sinon le fait de devoir se connecter une fois par jour c'est juste pour faire des vérifications sur tes jeux ... en gros tu as vendu ton jeu à un pigeon , celui va y jouer jusqu'à ce qu'il y ai la vérification et là M$ va lui dire "hey hey mon gars , tu joues à un jeu qui n'ai pas joué sur la bonne console ..." le jeu ce stop et il doit raquer pour continuer .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Cool Breeze

Citation:
Piratage de jeux tu veux dire ou autre ?

Piratage des jeux mais aussi modification du système comme on a pu le voir sur 360 (JTAG) et sur Ps3 (Jailbreak 3.55).

Spoiler

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Pour faire simple et peut être vieux-jeu. Cette Xbox (dont j'attendais vraiment beaucoup) ne me correspond pas :

Je ne regarde jamais la TV (je pense que cette idée est plus en phase avec leur consommateurs phares d'Amérique du Nord), je ne suis pas sur les réseaux sociaux et le kinect ne me branche pas. Le truc assez sympa est au niveau de visio-conférence sur Skype, mais j'ai mon laptop pour ça.

Sans même revenir sur le principe d'un consommateur/un jeu, je ne me sens pas du tout visé par ce produit. Je souhaite juste jouer en multi et en solo sur une console. Donc au final, je vais me rester chez Sony qui offre à un prix raisonnable ce que j'attends d'une console de jeu.

Au niveau des exclus (les vrai, pas les temporaires), seul Nintendo m'attire, malheureusement, bien qu'à terme je pense me la procurer, elle possède encore trop de défauts (son prix, son disque dur, sa mablette qui a beaucoup trop peu d'autonomie et sa ludothèque vraiment ridicule à l'heure actuelle).

Et je ne suis pas du tout fan boy de Sony (je serais plus Nintendo), la première machine que j'ai eu est la PS3 pour la simple et bonne raison que la majorité de mes amis la possède. Comme je l'ai dit en préambule, j'attendais les démonstrations des deux concurrents pour m'orienter et dans mon cas, il n'y a pas photo.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

On en avait déjà parlé de ça , je crois ...
"Punir" les gens honnête à cause des pirates . Moi ça ne me plaît pas de devoir me connecter quotidiennement pour être fliquer ... Ceux que ça ne gêne tant mieux ou tant pis pour eux .
Moi j'ai pas confiance en M$ , je ne dis pas que j'ai une confiance aveugle en SOny non plus mais tous ce que propose M$ en plus d'être intrusif est aussi malhonnête selon moi ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.