J'ai contact ysg en privé , pasque dans ça run il ma appris 2 truc qui m'ont permis de gratter du temps haha , du coup si pouvais avoir son skype ou autre pour optimisé a fond ça serait cool.
Non mais speedgame c'est cool (mais pas sure encore hein , j'ai juste causé a realmyope sous skype a la cool) mais ecco , soit tu le boucle ultra bien , soit que tu créve comme un porc a la chaine.
Edit : j'ai fait une 100ène de fois le jeu , mais souvent jamais en entier (a cause du derrnier niveau , qui est très très long) m'entraine surtout au niveau d'avant (en 20 minutes j'y suis si je crève pas trop).
Ya trop peut de jeux qui m'interesse a cette event c'est dommage , par contre j'attend assez de revoir la redif de dkc2 suis arrivé seulement sur la fin et OMG le skill du type, déjà que suis très bon a ce jeu mais le gas me bat clairement sur ce jeu.
Ouaip la run de DKC2 était assez craquée du cul. Le mec dosait bien comme il faut.
J'ai pas trop kiffé la run de Portal 2, sûrement parce-que j'ai pas fait le jeu.
Mon top of the pop pour l'instant c'est Megaman X (un viol en réunion cette run o.O)
Super initiative avec de super jeux, que demander de plus. C'est plus que de la skill, c'est du par coeur mais ça reste impressionnant. S'il y a des runners FR ça serait pas mal que RealMyop organise un équivalent, même si l'impact sera forcément moindre.
J'ai hâte de voir la run des Castlevania cet après-midi vers 15H40.
Enorme Rezard Devant le yellow shirt guy ahah XD
GG mec!
Faut que tu passes à speedgame obligé, reprezent :p
Wow, alors ça c'est la méga-classe!!! Félicitations!!!
ouais tu m'étonnes que tu flippes, mais bon en même temps une occaz comme ça, ça se présente pas tous les jours. GROS GG!
Petite question: combien de fois tu l'as dosé pour en arriver à ce résultat?
J'ai contact ysg en privé , pasque dans ça run il ma appris 2 truc qui m'ont permis de gratter du temps haha , du coup si pouvais avoir son skype ou autre pour optimisé a fond ça serait cool.
Non mais speedgame c'est cool (mais pas sure encore hein , j'ai juste causé a realmyope sous skype a la cool) mais ecco , soit tu le boucle ultra bien , soit que tu créve comme un porc a la chaine.
Edit : j'ai fait une 100ène de fois le jeu , mais souvent jamais en entier (a cause du derrnier niveau , qui est très très long) m'entraine surtout au niveau d'avant (en 20 minutes j'y suis si je crève pas trop).
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ouais je me rappelle que pendant la run t'avais appris qu'on était pas obligé d'activer un truc ou chéplu quoi, t'avais halluciné ^.^
Tu nous dira si t'as eu des contacts avec ysg et surtout tu lui demandera où il achète ses chemises jaunes :p
Bah j'espère pour toi que ça va se faire. ^^
Sinon, run de Portal 2 qui vient de s'achever --> mon péféré jusqu'ici. Et pour ne rien gâcher, le mec a assez bien chanté le thème de fin. :p
Ya trop peut de jeux qui m'interesse a cette event c'est dommage , par contre j'attend assez de revoir la redif de dkc2 suis arrivé seulement sur la fin et OMG le skill du type, déjà que suis très bon a ce jeu mais le gas me bat clairement sur ce jeu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ouaip la run de DKC2 était assez craquée du cul. Le mec dosait bien comme il faut.
J'ai pas trop kiffé la run de Portal 2, sûrement parce-que j'ai pas fait le jeu.
Mon top of the pop pour l'instant c'est Megaman X (un viol en réunion cette run o.O)
Super initiative avec de super jeux, que demander de plus. C'est plus que de la skill, c'est du par coeur mais ça reste impressionnant. S'il y a des runners FR ça serait pas mal que RealMyop organise un équivalent, même si l'impact sera forcément moindre.
J'ai hâte de voir la run des Castlevania cet après-midi vers 15H40.
En effet très beau programme cet aprèm, par contre on va se taper mistermv au commentaire ça va être saoulant à la longue.
Programme de l'après-midi (et de la nuit):
14h40 - Contra: Shattered Soldier
15h27 - Castlevania
15h47 - Castlevania 3
16h35 - Super Castlevania IV
17h17 -> 6h de FFIX
23h17 - Zelda II
00h42 - Zelda: ALTTP
2h32 -> run de 6h de Zelda: OOT
Bon ça va faire 3 jours que j'entends et vois le Yellow shirt guy et je dois dire que bizarrement, je le trouve plutot attachant ce mec. XD