Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7494 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Mange la soupe petit!

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

J'ai terminer Bayonetta et je vais vous donner mon avis.

Graphisme: Le jeu n'est pas jolie jolie n’attendez vous pas a un Battlefield 3. Les textures ne son pas beaucoup détailler j'ai remarquer aussi que sur ps3 j'ai eu beaucoup de baisse de framerate vers la fin du jeu. J'ai lis que sur 360 il n'avait pas de baisse de framerate. Un petit plus quand même l’héroïne est très jolie et bien faites.

jouabilité: Rien a redire tout est fait a la perfection j'ai adoré contrôlé l’héroïne du début a la fin. Il y a un gameplay pour tousse car il y a un mode automatique, un mode normal(Easy) Et le mode Hard(normal on fait nous même nos attaque). Il y a aussi un niveau de difficulté hardcore mais je n'ai pas réussi a finir le premier niveau :p. Il y a mes un panoplie de Combo complexe a maîtriser vous en avez pour des heures si vous voulez contrôlé bayonetta a la perfection.

Durée de vie: Vu la difficulté du titre je dirais que sa ma pris environ une quinzaine d'heure voir plus mais je suis Noob. Je crois pouvoir dire que pour un beat em all classique ces asser long.

Bande son: Quoi dire J'ai bien aimé mais j'ai trouver sa assourdissant vers la fin mais sa ce n'est que mon point de vue. Je dois reconnaître que la bande son est de qualité même si ce n'est pas ma préférer.

Scénario: Rien de grandioses je dirais que ces plus l'humour du jeu qui ma pousser a vouloir voir la cinématique de fin car quand tu vois celle du début tu te dit ( Mais putain jeu de psychopathe en vue).

Avis finale: J'ai aimé incarner BAYONETTA pendant l'aventure j'ai bien rigoler devant ce jeu qui a ses qualité et ses défaut. Je reproche les lag a la version ps3 qui casse un peu le rythme vers la fin mais rien de bien méchant. Je le conseille au fan du genre Bta.

Ps: les avis que je donne son parfois sur des jeux finis il y a quelques mois de sa hein je ne fini pas 3 jeu en 4 jours :p

Edité par Linkroi le 17/09/2012 - 02:15

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Masamunhearts
A rejoint: 15 février 2012
Contributions: 50

Bonsoir !
En ce moment je me fais (Refais pour certains) les jeux de E.McMillen, le fait de voir le Hooper sur SMB m'a redonné l'envie de taper ce monument de la scène indé.
Du coup je me suis tapé SMB, qui reste toujours aussi plaisant et frustrant.
J'ai enchaîné avec Gish, qui est vraiment un excellent jeu, l'un des premiers de McMillen si je ne m'abuse, si ce n'est le premier.
Puis j'ai refais The Binding of Isaac qui est tout simplement merveilleux, la musique de Baranowsky est juste... "Awesome" (Le DLC "Wrath of the Lamb" est juste génial, pour 3€, ça vaut le coup de se jeter dessus)
Et la je me lance dans "The Basement Collection". Pour ceux qui connaissent pas c'est un regroupement de plusieurs jeux de McMillen, certains ne sont jamais sortis et sont restés en Béta, et bien on peut les retrouver dans ce pack, et je serais vous, si vous avez 4€ et que vous savez pas quoi en faire, jetez vous dessus, ce serait dommage de rater ça. (Au passage, certains de ces jeux permettent de mieux comprendre l'univers farfelu de McMillen et de son pote Tommy).

Sur ce, bonne soirée :)

Portrait de Linkroi

J'ai terminer Limbo et je vais vous donner mon avis.

Graphisme: j'ai trouver sa pas mal le fait que le jeu soit juste en noir et blanc ma perturbé un peu au début mais j'ai trouver sa en général jolie. Les effets de contrastes lumineux son parfois très sombres et parfois très lumineux ces vraiment un plus pour l'immersion.

Jouabilité: Ultra simpliste a vrai dire tu avance tu peut agripper des objets et tu saute en essayant de pas crever par des pièges fourbes des développeurs. Une prise en main immédiate ( sauf pour le hooper :p). Il y quelque petite énigmes asser ardu surtout vers la fin mais le tout reste asser simpliste.

La durée de vie: Sa ma pris environ 4h30 finir le jeu si je ne m'abuse. Seul ceux qui son vraiment long a la détente vont avoir une bonne durée de jeu( quoi hooper je ne te vise pas :p).

Bande sonore: Aucune musique que des bruits d'ambiances qui son réussi le tout est asser glauque a vrai dire.

Scénario: Votre interprétation pour ma part je reste perplexe sur la fin!!!

Mon avis finale: Honnêtement je me dois de le conseiller a tous joueurs car je l'ai payer seulement 2'49 sur steam alors bon mon avis finale sur le jeu aurait peut être été différent mais dans les circonstance je me dois de le conseiller a tous :D.

A non merde j'ai marquer limbo.... Un petit peu de comédie pas drôle ne fait de mal a personne :D.

Edité par Linkroi le 19/09/2012 - 19:58

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Votre interprétation pour ma part je reste perplexe sur la fin!!!

Spoiler

J'ai commencé une partie de Alan Wake.

Le jeu est vraiment très beau (effet de lumière, décor, textures, etc...), la narration et la VF semblent excellentes et la mise en scène est assez impressionnante... cela dit, le scénario est un peu trop bizarroïde à mon goût mais pour l'instant je ne considère pas ça comme un défaut.

Par contre le design des personnages est vraiment exécrable !

Portrait de Linkroi

Kaz Ouais :D merci ton interprétation a du sens. J'ai vraiment eu du mal a la fin je ne comprenais pas. je savais qu'on étais dans les limbes mais je n'avais pas fait de lien avec une accident de voiture. Faut dire que j'ai du mal quand il fait laisser place a notre interprétation. Merci beaucoup a toi.

Edité par Linkroi le 24/09/2012 - 04:19

Portrait de babidou
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 5

Je viens d'installer Ghost Recon Online et c'est pas mal pour u free to play, j'aime bien le coté tactique, a essayer si vous êtes un peu gavé par CoD ou BF3

Portrait de Hooper Hoopa
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 11

Moi je refais le 1° portal et y'a rien a dire de plus que chef d'oeuvre ever!!!! ^^

HOUBA HOUBA HOOP !

Portrait de Jean Canadian
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197

Dragon Age II, au XBOX 360

Veuillez excuser ma vulgarité mais... c'est de l'esti de marde, ce jeu la!

Au moins je l'ai loué <a la bibliothèque donc je n'ai pas dépensé un seul dollar

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Tu peux louer des jeux a la bibliothèque maintenant?
C'est pas mal ça! :)