Mouai, pas de préférence particulière pour ma part ou peut-être Ubisoft.
E3 pourrie pour ma part, quasiment rien à ne se mettre sous la dent.
J'avais beaucoup d'espoir pour cette Wii U, et on a toujours rien appris. C'est pas bon signe, si c'était de la tuerie ils l'auraient montré, là que dalle.
J'crois que tout le monde attendait la wii U, ils on réussi à faire pire que l'année passé, en plus la conférence était plus longue de 20 min que les autres + redif de la conf de dimanche; c'est abusé.
Dans un sens, c'est pas plus mal pour le porte-monnaie °3°
C'est clair, pour la fin de l'année je vais pouvoir m'acheter facilement The last of us, et plain d'autres jeux pour 2013 sans me soucier du fric que j'aurais à dépenser pour la Wii-U :)
Quels jeux? Je l'ai vu la conf'! Alors quels jeux?
Tu sais tu fais ton classement comme tu veux
Mais bon la mauvaise foi ça va deux secondes.
3 nouvelles licences chez Sony. sur cet E3, ça relève du fantastique heinl!!!
Mais c'est bon !!! toutes les conf étaient moisies sauf Ubi arrête de me saouler xD
Mouai, pas de préférence particulière pour ma part ou peut-être Ubisoft.
E3 pourrie pour ma part, quasiment rien à ne se mettre sous la dent.
J'avais beaucoup d'espoir pour cette Wii U, et on a toujours rien appris. C'est pas bon signe, si c'était de la tuerie ils l'auraient montré, là que dalle.
Non même Ubi c'était naze, sauf le tout dernier jeu montré.
On sait d'ores et déjà qu'on aura rien en 2013! Wouhou !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'crois que tout le monde attendait la wii U, ils on réussi à faire pire que l'année passé, en plus la conférence était plus longue de 20 min que les autres + redif de la conf de dimanche; c'est abusé.
C'est ça le pire, Ubi c'était la meilleur conf; mais c'était pas non plus super; beaucoup de kikooserie.
vivement E3 2013 xD
De toute façon, les bonne E3 c'est seulement aux sorties de consoles.
Dans un sens, c'est pas plus mal pour le porte-monnaie °3°
On a vu ce que ca a donné avec Nintendo x)
C'est clair, pour la fin de l'année je vais pouvoir m'acheter facilement The last of us, et plain d'autres jeux pour 2013 sans me soucier du fric que j'aurais à dépenser pour la Wii-U :)
Niveau foutage de gueule bioware a fait fort aussi en nous présentant une MAJ pour Star wars : TOR, on est à l'E3 quand même.