Depuis 8 ans maintenant, les Resident Evil sont annoncés dans des conférences Playstation. Le 7, le 8, les remakes du 2, du 3, du 4, les DLC etc... Par contre Capcom pourrait annoncer le prochain gros Monster Hunter prévu pour 2024 selon des rumeurs.
Aucune chance pour The Last of Us Part 3. C'est trop tôt et Sony garderait l'annonce pour un Showcase maison.
Euh si je comprends bien, les Game Awards, ce n'est pas seulement une soirée "remise de prix" (façon Oscar/césar etc...) mais également, du teasing ou des nouvelles annonces, avec trailer de jeux à venir ?
Euh si je comprends bien, les Game Awards, ce n'est pas seulement une soirée "remise de prix" (façon Oscar/césar etc...) mais également, du teasing ou des nouvelles annonces, avec trailer de jeux à venir ?
Pourquoi pas hein...
Oui genre c'est la cérémonie de référence qui remplit le vide qu'a laissé l'E3.
Y'a de plus en plus de gens qui regardent, du coup les annoncent se bousculent
Y a un truc que j ai jamais compris dans ces game awards c est le prix des jeux les plus attendus. Genre on peut pas savoir la qualité d un jeu a l avance. Et si jamais il reçoit le titre mais que c est une daube ils vont avoir l air malins loul. Hormis l aspect marketing je vois pas l intérêt.
Sinon bon j espere que le goty sera soit bladure gates 3 soit re4 R que j ai adoré (honnêtement je suis content qu il y ait ni ff16 ni starfield ils ne le méritent pas) concernant les annonces a mon avis faut pas s attendre a des trucs de ouf genre silksong, MP4, tlou3 ou helblade 2 faut oublier autant ne rien attendre pour être agréablement surpris (de toute façon je verrai pas ca en direct a 3h du mat je l ai fait l année dernière je me suis dis plus jamais ca).
Pour Resident Evil 9 aussi x) 2025 d'après Dusk Golem insider bien connu pour ce qui concerne Capcom
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Et alors ? Un jeu peut très bien sortir un an après la diffusion d'un premier trailer, c'est très courant comme procédé.
Non parce que j'ai oublié de préciser que le jeu sera dévoilé l'année prochaine d'après lui.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Depuis 8 ans maintenant, les Resident Evil sont annoncés dans des conférences Playstation. Le 7, le 8, les remakes du 2, du 3, du 4, les DLC etc... Par contre Capcom pourrait annoncer le prochain gros Monster Hunter prévu pour 2024 selon des rumeurs.
Aucune chance pour The Last of Us Part 3. C'est trop tôt et Sony garderait l'annonce pour un Showcase maison.
Bon sinon les jeux que j'attends le plus c'est Faction, Little devil inside et Wolverine
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
J'ai l'impression que ce jeu ne sortira jamais.
Pareil
Un peu comme
Hollow Knight Silksong ou Metroid prime 4.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Salut,
Pourquoi pas hein...
Oui genre c'est la cérémonie de référence qui remplit le vide qu'a laissé l'E3.
Y'a de plus en plus de gens qui regardent, du coup les annoncent se bousculent
Y a un truc que j ai jamais compris dans ces game awards c est le prix des jeux les plus attendus. Genre on peut pas savoir la qualité d un jeu a l avance. Et si jamais il reçoit le titre mais que c est une daube ils vont avoir l air malins loul. Hormis l aspect marketing je vois pas l intérêt.
Sinon bon j espere que le goty sera soit bladure gates 3 soit re4 R que j ai adoré (honnêtement je suis content qu il y ait ni ff16 ni starfield ils ne le méritent pas) concernant les annonces a mon avis faut pas s attendre a des trucs de ouf genre silksong, MP4, tlou3 ou helblade 2 faut oublier autant ne rien attendre pour être agréablement surpris (de toute façon je verrai pas ca en direct a 3h du mat je l ai fait l année dernière je me suis dis plus jamais ca).
Et vous c est pour qui que vous avez voté?
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)