Re: [Le Duel de la Semaine] Mr X VS Nemsis (jusqu'au 26/12/2016)
Je vais voter pour le T-103 modèle T-00 (Mr. X je trouve ça naze comme nom) pour sauver l'honneur. Sa mutation ultime est 100 fois plus badass que celle de Nemesis, un tas de chair dégueulasse qui ne ressemble plus à rien, un peu comme William Birkin. Alors certes dans sa 1ère forme il ne tient pas la comparaison niveau ténacité/dangerosité avec Nemesis mais son allure et sa démarche le rendent inquiétant. Rien que son arrivée j'adore.
Re: [Le Duel de la Semaine] Mr X VS Nemsis (jusqu'au 26/12/2016)
J'ai cru que c'etait le mec de Half Life aussi.
J'ai pas voté pour les 2 derniers VS, les deux filles de Uncharted sont sympa, et ici ben c'est des tyrans quoi, que ça soit dans RE1 RE2 ou RE3 ils m'ont fait le même effet, après c'est vrai qu'il est collant celui du 3 ^^.
Ben je ne dois pas connaître la référence. Chauve et col roulé ? Je vois pas ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pourtant:
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Deux Kleenex, aucuns sous-entendus, je décris simplement l'image :p
En cette saison il est peut être enrhumé. ^^
C'est vrai, d'où l'intérêt de sortir couvert :p
Bien couvert ! Parce que des gants craqué au bout ou des mitaines ça change tout. ^^
@ Genesis-Quatro : Le chauve à col roulé est pourtant une comparaison connue pour décrire... c'est à dire que... Tu vois quoi...
Ca sera tout pour moi, bonsoir !
Sell kids for food
Ah ben je ne savais pas ^^
Je vais voter pour le T-103 modèle T-00 (Mr. X je trouve ça naze comme nom) pour sauver l'honneur. Sa mutation ultime est 100 fois plus badass que celle de Nemesis, un tas de chair dégueulasse qui ne ressemble plus à rien, un peu comme William Birkin. Alors certes dans sa 1ère forme il ne tient pas la comparaison niveau ténacité/dangerosité avec Nemesis mais son allure et sa démarche le rendent inquiétant. Rien que son arrivée j'adore.
J'ai cru que c'etait le mec de Half Life aussi.
J'ai pas voté pour les 2 derniers VS, les deux filles de Uncharted sont sympa, et ici ben c'est des tyrans quoi, que ça soit dans RE1 RE2 ou RE3 ils m'ont fait le même effet, après c'est vrai qu'il est collant celui du 3 ^^.