L'intégralité des 16 colosses est enfin tombée !
J'ai (enfin) terminé Shadow of the Colossus, "le divin", comme j'ai envie de l'appeler maintenant.
Des batailles pareilles en temps réel non-stop, sans aucun script ni QTE, et - cerise sur le gâteau - avec une bande son entièrement orchestrale comme accompagnement, c'est monumental ! Simplement monumental !
En plus, pas une bataille n'est râtée ! Elles sont toutes (les 16 !) captivantes !
La plupart du temps, j'étais complètement à fond dans le trip au point que mes mains tremblaient et se crispaient sur la manette et que je sentais mon coeur battre à fond la caisse !
Ce truc, c'est un rêve de gosse !
Vraiment, je suis heureux qu'il existe un jeu vidéo qui offre ça !
(Un remake avec l'Oculus Rift un jour peut-être... Non ? ... Si ?... ^^)
résident evil 6 en amateur, normal et vétéran :p
Jamais trop tard !
Je l'ai finis y'a pas longtemps aussi. ^^
J'ai récement fini The Walking Dead le non FPS pas la bouse qui est en FPS
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Je viens de terminer RE 4 =)
J'ai terminé AC3 !
Moi c'est Splinter cell conviction sur 360....que j'ai trouvé plutôt pas mal !
J'ai finis Zombi U. Y'a 1 semaine.
Onimusha 2. Vraiment balèze comme jeu même si j'ai préféré l'ambiance du 1er.
faudrait donner des avis un peu plus développés les mecs, pas des pavés de trente ligne mais deux ou trois me semble être le minimum ^^
L'intégralité des 16 colosses est enfin tombée !
J'ai (enfin) terminé Shadow of the Colossus, "le divin", comme j'ai envie de l'appeler maintenant.
Des batailles pareilles en temps réel non-stop, sans aucun script ni QTE, et - cerise sur le gâteau - avec une bande son entièrement orchestrale comme accompagnement, c'est monumental ! Simplement monumental !
En plus, pas une bataille n'est râtée ! Elles sont toutes (les 16 !) captivantes !
La plupart du temps, j'étais complètement à fond dans le trip au point que mes mains tremblaient et se crispaient sur la manette et que je sentais mon coeur battre à fond la caisse !
Ce truc, c'est un rêve de gosse !
Vraiment, je suis heureux qu'il existe un jeu vidéo qui offre ça !
(Un remake avec l'Oculus Rift un jour peut-être... Non ? ... Si ?... ^^)
Aaah ce thème... :
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E