Un grand classique ça ne se démode jamais !
Mouchman : La fin de soul reaver se justifie par le développement chaotique du jeu. Il devait être bien plus long. Pour ma part je le considère bien plus proche d'un zelda que de tomb raider. Un jeu que j' aime tout particulièrement en tout cas et la best intro ever !
Je ne savais pas qu'il y avait eu des soucis pour le développement. Bien plus long ? Moi la durée de vie pour ce type de jeu me suffit (après j'ai un peu pris mon temps aussi ^^)
Citation:
la best intro ever !
J'irais pas jusque là, Soul Blade est vraiment pas mal de ce côté (sur cette console), mais ça pose clairement le décor
Il devait intégrer une grosse partie de ce qui est devenu soul reaver 2. L' intro de soul blade est cool aussi oui ^^ Mais celle de soul reaver me donne toujours la chaire de poule !
Je ne savais pas qu'il y avait eu des soucis pour le développement. Bien plus long ? Moi la durée de vie pour ce type de jeu me suffit (après j'ai un peu pris mon temps aussi ^^)
Oui, il y a une bonne moitié du jeu qui a sautée du fait des limitations techniques, budgétaires et temporelles^^
C'était littéralement un jeu trop ambitieux pour son époque!
Citation:
la best intro ever !
Non mais la meilleure intro, c'est celle de Flashback, d'abord!
Oh, the memories!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
un jeu que j'ai fait 2 fois, que j'ai rudement apprécié. Quelle narration ! Quels dialogues et voix françaises aux petits oignons ! Scénario impeccable. Quelques petits soucis au niveau des sauts, mais bon...
Kain et Raziel attendent ta venue !
Soul reaver 2 et LOK defiance sont aussi très bon avec un scénario qui prend vraiment de l'ampleur à partir du soul reaver 2.
Je me demande ce qu'aurait donné dead sun si il n'avait pas été annulé :(
Un grand classique ça ne se démode jamais !
Mouchman : La fin de soul reaver se justifie par le développement chaotique du jeu. Il devait être bien plus long. Pour ma part je le considère bien plus proche d'un zelda que de tomb raider. Un jeu que j' aime tout particulièrement en tout cas et la best intro ever !
J'irais pas jusque là, Soul Blade est vraiment pas mal de ce côté (sur cette console), mais ça pose clairement le décor
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Il devait intégrer une grosse partie de ce qui est devenu soul reaver 2. L' intro de soul blade est cool aussi oui ^^ Mais celle de soul reaver me donne toujours la chaire de poule !
Oui, il y a une bonne moitié du jeu qui a sautée du fait des limitations techniques, budgétaires et temporelles^^
C'était littéralement un jeu trop ambitieux pour son époque!
Non mais la meilleure intro, c'est celle de Flashback, d'abord!
Oh, the memories!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
"Legacy of Kain: Soul Reaver",
un jeu que j'ai fait 2 fois, que j'ai rudement apprécié. Quelle narration ! Quels dialogues et voix françaises aux petits oignons ! Scénario impeccable. Quelques petits soucis au niveau des sauts, mais bon...
Legacy of kain c'est de la grosse baballe de toute manière :P Sauf blood omen 2 (désolé Kak !}
Le 1er Blood omen je l'ai adorer mais il est vachement spécial par rapport au reste de la série
Ah oui, le premier est énorme. Quelle ambiance. Les transformations étaient cool aussi et l'univers déjà bien riche. Vae victis !
Un jour, je me ferai cette série qui me fait de l'oeil depuis plus de dix ans!
Au moins Blood Omen (j'ai déjà adoré leur jeu Eternal Darkness au point de le finir avec les trois fins et la fin ultime) et Soul Reaver.
Kain et Raziel attendent ta venue !
Soul reaver 2 et LOK defiance sont aussi très bon avec un scénario qui prend vraiment de l'ampleur à partir du soul reaver 2.
Je me demande ce qu'aurait donné dead sun si il n'avait pas été annulé :(