Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain, je suis rendu à l'épisode 26 d'ashita no joe, et qu'est-ce qu'il est bon, ce manga, MAIS QU'EST-CE QU'IL EST BON !

Le personnage de kim est juste super bien écrit. La rivalité rikishii / joe, est l'une des meilleure rivalité que j'ai vue, j'aime beaucoup le personnage de youko, Danpe est géniale, enfin bref...

Juste dommage qu'on ne revoit pas riveira. Cette critique sociale, c'est beau.

Edité par question le 28/01/2015 - 23:15
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Spoiler

Bien content que tu kiffes en tout cas ! Ce manga est juste intemporel, il survie incroyablement bien à l'épreuve du temps !

Portrait de question

il y a pas un nouveau manga dans le weelky shonen jump qui est fait par la mangaka qui fait reborn ?

Histoire de voir.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Tu piques ma curiosité là !

Portrait de question

Yup, ça à l'air d'être la même merde que reborn (et il n'y a que trois chapitre).

Et puis, c'est quoi son problème avec les personnages féminins, à la fin ?

Edité par question le 29/01/2015 - 16:36
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Alors en anime dernierement j'ai vu parasite : pas degueu comme anime, je connaissais deja le manga dont j'avais lu les premier tome il y a une 10zaines d'années.
Je regrette un peu la refonte graphique donnant a l'aspect esthétique de l'anime une touche trop shonen.

Terra formmars : bonne anime, tres gore et plutot bine fichu, rien d'exceptionnel, mais ca donne ce qu'il faut.

Et enfin deadman wonderland, qui est un pur shonen, mais assez original et mature dans son traitement, la encore c'est pas exceptionnel mais ca passe, mais le fait qu'il n'y aura pas de suite gache le truc.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Le Grand Prix d'Angoulême pour Katsuhiro Otomo, perso otomo c'est beaucoup plus l'animation et le cinéma par conséquent, mais bon c'est cool quand même.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Akira quoi <3
J'ai décidé de look Princesse Momonoké (je me trompe pas hein) ce soir avant de dodo j'espère que c'est good vu ce que Miyazaki dis sur les anime ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question

Il a raison sur ce qu'il dis sur les anime.

Après faut bien comprendre ce qu'ils visent, mais ce qu'ils visent est juste.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'ai décidé de look Princesse Momonoké (je me trompe pas hein) ce soir avant de dodo j'espère que c'est good vu ce que Miyazaki dis sur les anime ^^

Bah pour moi c'est le meilleur Miyazaki, et de loin (même si je les ai pas encore tous revu, faudrait que je m'y remette quand j'aurais fini de comater sur Chine Mazinegueure :V). Limite ça m'arrive de me faire chier sur des Ghiblis (mais ça c'est parce que je peine à rester attentif plus de 5 minutes) même si j'arrive pas à leur en tenir rigueur tellement ça tue la race techniquement, mais pour Mononoke Hime, j'ai carrément été emporté pendant tout le film tellement ça claquait. Et l'univers bordel de nom de dieu ! J'ai checké 5 minutes quand c'est repassé sur France 4 dernièrement et j'étais vraiment sur le cul tellement ça claquait ça race.

Bon et sinon plussvert pour que question le voit. C'est pas sur les animes/l'animation moderne qu'il chiait, juste sur le fait qu'elle soit désormais semblable à de la bouffe industrielle fade pour otaks dégénérés. Donc pour un féministe comme lui qui donne toujours un rôle de femme forte à ses héroïnes (y'a qu'à voir Mononoke Hime et Nausicaa, encore plus pour cette dernière qui est soit disant un monstre de charisme dans le manga), ça doit plutôt mal passer de voir les femmes réduites à une paire de boobs et une moule sur pattes qui n'ont aucune volonté autre que de se faire tringler par la sous-merde du quartier :P.