Mais si je dois le juger la mnt c'est ni un bon Gundam ni un mauvais, vous avez pas vu les dernières productions qui était juste bas de plafond a part Gundam 00 qui a relevé un peu le niveau (tiré par le bas par sa 2ème partie dommage) c'était juste une catastrophe Gundam Age est juste insupportable a regarder
A tiens je l'ai vu celui là, et la je suis d'accord pour le coup même si pour Gundam G no Reconguista il faut s'accrocher pour bien suivre, Gundam Age j'ai pas trouver ça super intéressant à suivre. Par contre Gundam Build Fighter à était super bien apprécier par les fan d'anime, perso je trouve ça sympa mais sans plus.
Citation:
Gundam Destiny...C'EST LE PIRE ANIME DE TOUTE MA VIE !
Tu parle de Gundam Seed ? Si oui certes les personnage sont horrible par contre dire que c'est le PIRE ANIME EVAR hum... perso je le mais au côté de Gundam Age pour son côté pas intéressant. Si on prend du Mecha Cross Ange et pas mal aussi niveau inutilité !!
Citation:
Le truc, c'est que ça prend même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit. Les trois premiers épisodes m'ont définitivement fait perdre espoir pour la série.
Sauf que là différence pour t'expliquer et large dans Gundam car ça peux facilement dépasser les 50 épisodes, dans Rolling Girl on se demande ce que ça fous dans le scénario et y'a des chances que ça dur que 12 épisode (24 au pire des cas).
Citation:
Par contre, yoru no yatterman me plaît. Définitivement.
C'est tellement triste quand j'y pense de devoir commencer par Yoru No Yatterman, car y'a un paquet de Clin d'oeil à la série original ...
Tu parle de Gundam Seed ? Si oui certes les personnage sont horrible par contre dire que c'est le PIRE ANIME EVAR hum... perso je le mais au côté de Gundam Age pour son côté pas intéressant. Si on prend du Mecha Cross Ange et pas mal aussi niveau inutilité !!
Ah non non attention y a 2 Gundam Seed : Y a Gundam Seed que j'aime vraiment et sa suite Gundam Seed Destiny que je hais par dessus tout qui a chier sur un héritage de 25 ans !
Pour dire Gundam Seed Stargazer qui est juste une série de 3 épisode de 15 minutes qui était juste là pour promouvoir de nouvelles figurines est tout bonnement bien meilleur que Destiny faut le faire sa !
Un des trucs bien lulz de G No Reconguista, c'est quand même le moyen qu'utilisent les mecha pour reconnaitre dans quels camps ils sont
Ouai mais si tu regarde bien on vois ça qu'aux début de l'anime. Y'en as un dans le studio qui c'est dit que ça parait sacrément con et je l'applaudi. Non parce que la Radio ça existe aussi :/
UNE SÉRIE ANIMÉE USHIO TO TORA !
UNE SÉRIE ANIMÉE SUR UN MANGA DE KAZUHIRO FUJITA ! (Karakuri Circus, Moonlight Act)
UNE SÉRIE ANIMÉE PAR MAPPA !
AVEC UN STAFF DE MALADE !
HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE !
A tiens je l'ai vu celui là, et la je suis d'accord pour le coup même si pour Gundam G no Reconguista il faut s'accrocher pour bien suivre, Gundam Age j'ai pas trouver ça super intéressant à suivre. Par contre Gundam Build Fighter à était super bien apprécier par les fan d'anime, perso je trouve ça sympa mais sans plus.
Sauf que là différence pour t'expliquer et large dans Gundam car ça peux facilement dépasser les 50 épisodes, dans Rolling Girl on se demande ce que ça fous dans le scénario et y'a des chances que ça dur que 12 épisode (24 au pire des cas).
C'est tellement triste quand j'y pense de devoir commencer par Yoru No Yatterman, car y'a un paquet de Clin d'oeil à la série original ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je suis pose que les références valent le coup, mais après ashita no joe, je ne pense pas reprendre de série de sitôt.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pas forcément qui valent le coup, mais qui font plaisir à voir ça c'est sur. Sur 3 épisode vu j'en ai compter une bonne dizaine.
MAL Profil
Ah non non attention y a 2 Gundam Seed : Y a Gundam Seed que j'aime vraiment et sa suite Gundam Seed Destiny que je hais par dessus tout qui a chier sur un héritage de 25 ans !
Pour dire Gundam Seed Stargazer qui est juste une série de 3 épisode de 15 minutes qui était juste là pour promouvoir de nouvelles figurines est tout bonnement bien meilleur que Destiny faut le faire sa !
Un des trucs bien lulz de G No Reconguista, c'est quand même le moyen qu'utilisent les mecha pour reconnaitre dans quels camps ils sont :
Ouai mais si tu regarde bien on vois ça qu'aux début de l'anime. Y'en as un dans le studio qui c'est dit que ça parait sacrément con et je l'applaudi. Non parce que la Radio ça existe aussi :/
MAL Profil
Ou les systèmes d'Identity Friend or Foe présent dans les avions de chasse depuis les années 40 aussi, ou même la peinture.
Parce que c'est le futur ! Vous pouvez pas comprendre :p
UNE SÉRIE ANIMÉE SUR UN MANGA DE KAZUHIRO FUJITA ! (Karakuri Circus, Moonlight Act)
UNE SÉRIE ANIMÉE PAR MAPPA !
AVEC UN STAFF DE MALADE !
HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE ! HYPE !
http://adala-news.fr/2015/02/le-manga-ushio-to-tora-de-nouveau-adapte-en-anime/
Ha ben bravo ! à cause de toi, j'ai sali mon pantalon.
Vraiment, mappa il font des bon trucs, pas toujours exceptionnelle, mais pas mal de bons truc. ça veut aussi dire qu'un jour...
Peut-être...
...
...
...
...
T'en est où dans karakuri circus, au fait shueisha ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?