Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mon dieu ...

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Amanchu c'est l'anime de saison bordel !

Non ! Y'a mieux en vrai, même si Amanchu est très sympa y'a mieux !!

Pour l'instant je serait tenter de te dire "91Days, Mob Psycho 100,Le spin-off de Shin-Chan, Amanchu!, Binan koukou S2 (si le final est pété il risque d'être devant !)

Citation:
Et Teko best girl <3 !... Même si Pikari tout aussi best girl en fait <3 !

Non ! Teko est sympa, mais Pikari mon dieu qu'elle est lourdingue.

Citation:
beurres, halal, blagues de beaufs.

Putain ... Question quoi !! XD

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je met un strawpoll pour que vous puissiez dire à combien d'années de ban équivaut une blague pareille ? :V

Citation:
T'es malade, c'est l'inverse :V

Bah le problème c'est qu'en tant que personneage, Pikari est totalement meilleure, elle a une philosophie de vie et une façon d'être tellement géniales que si elle existait ça en ferait la seule meuf au monde qui mériterait pas des baffes (c'est là qu'on voit que c'est de la fiction :V). Sauf que Teko est justement rendue géniale au travers de sa relation et de ses interactions avec Pikari, ses doutes du départ qui finissent petit à petit par s'évanouir au fur et à mesure qu'elle se laisse entrainer dans les conneries de Pikari c'est beau putain ! A vrai dire je m'identifie pas mal à elle, vu que je suis défaitiste comme c'est pas permit, et j'aurais bien aimé tomber sur quelqu'un d'aussi rayonnant que Pikari, mais vu que je sais très bien que c'est de la fiction et qu'en vrai les gens sont des babouins attardés, je pense que je peux dire que Teko joue plus ou moins ce rôle sur moi par effet de catharsis, et c'est pour ça qu'elle est putain de cool merde !

Bon et du coup dans quelques épisodes on pourra débattre sur lequel des chats est le mieux ! :O
D'ailleurs petit selapetage vu que je crois que j'en avais parlé que sur le Skype, mais l'auteure (oui parce que c'est pas un monsieur hein :V) disait dans le petit édito sur la couverture que les deux chats (Cha et Hime) c'était pas des chats random mais une représentation des siens ! :O

Sinon concernant le Mob Psycho 4 :

Spoiler

Citation:
Non ! Y'a mieux en vrai, même si Amanchu est très sympa y'a mieux !!

Pour l'instant je serait tenter de te dire "91Days, Mob Psycho 100,Le spin-off de Shin-Chan, Amanchu!, Binan koukou S2 (si le final est pété il risque d'être devant !)

Tain t'es sérieux ? Je pensais que tout le monde s'était déjà rendu compte que le soufflé avait jamais monté pour 91Days malgré que l'image sur la boite avait l'air jolie :V. Sérieux, c'est sympa mais c'est tout, pour l'instant je trouve ça quand même super plat comme truc. Et pour Binan Koukouille putain, c'est tout juste correct ce machin merde, y'a rien de génial là-dedans :V. Et Mob Psycho non putain, c'est clairement pas le même level pour l'instant non plus, fin j'ai rien ressenti de particulier devant pour l'instant en tous cas.

Edité par ultimafouina le 09/08/2016 - 10:30
Portrait de Dano

UF a écrit:
A vrai dire je m'identifie pas mal à elle, vu que je suis défaitiste comme c'est pas permit, et j'aurais bien aimé tomber sur quelqu'un d'aussi rayonnant que Pikari, mais vu que je sais très bien que c'est de la fiction et qu'en vrai les gens sont des babouins attardés

T'inquiète je vait te faire bouger en Novembre !! XD

UF a écrit:
Bon et du coup dans quelques épisodes on pourra débattre sur lequel des chats est le mieux ! :O

Le chat bite semble avoir pas mal d'avance !!

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Je t'ai répondu en édit Dano.

Citation:
Le chat bite semble avoir pas mal d'avance !!

Ouais mais je te spoile mais la chat pas bite elle suce des doigts ! :O

Portrait de Dano

UF a écrit:
Je pensais que tout le monde s'était déjà rendu compte que le soufflé avait jamais monté pour 91Days malgré que l'image sur la boite avait l'air jolie :V. Sérieux, c'est sympa mais c'est tout

ça me fait exactement la même chose pour Amanchu! je trouve ça sympa mais pas plus !

Citation:
Et pour Binan Koukouille putain, c'est tout juste correct ce machin merde

Mé il é fou !! :o Yumoto true waifu !! <3 et les VePPER sont tellement au dessus du trio de la S1 !!

Citation:
Et Mob Psycho non putain, c'est clairement pas le même level pour l'instant non plus

ah ouai ?! putain moi je trouve ça bien meilleur que One Punch Man pour l'instant !

Sinon va voir le Spin-off de Shin-Chan !! Y'a l'opening original en plus <3

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Sinon va voir le Spin-off de Shin-Chan !! Y'a l'opening original en plus <3

Ouais bah faudra me le rappeler quand je serais chez moi. En plus c'est pas sorti sur HorribleSubs donc c'est de la merde :V.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je suis pas mal d'accord pour 91 days et binan koukou.

La sauce prend pas, la faute à certains persos vraiment cliché dans 91 days (et du fait que la série ne sait pas vraiment où elle va), et du manque d'actions dans binan koukou

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
A vrai dire je m'identifie pas mal à elle, vu que je suis défaitiste comme c'est pas permit, et j'aurais bien aimé tomber sur quelqu'un d'aussi rayonnant que Pikari, mais vu que je sais très bien que c'est de la fiction et qu'en vrai les gens sont des babouins attardés, je pense que je peux dire que Teko joue plus ou moins ce rôle sur moi par effet de catharsis, et c'est pour ça qu'elle est putain de cool merde !

Vé le moi l'autre, il s'y croit trop. Tapette va :V !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Tain il est pas chié le con, il vient nous faire chier avec ses "ça m'a fait fondre ouin ouin" en mode Flamby et juste après il essaye de se la jouer Thugzor de la life. Va donc finir ton putain de dossier sur les RPG tiens, ça vaudra mieux :V.