Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est mon top 3 enculé, j'allais pas tout mettre non plus.

Edité par Eiki le 12/08/2016 - 16:23

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Précisez les oeuvres à chaque fois (sauf l'évidence) si ou plait, pour manger. C'est qui kyoukai ?

Edité par question le 12/08/2016 - 16:21
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
C'est mon top 3 enculé, j'allais pas tout mettre non plus.

Bha si, fait le savoir au monde qu'il y a mieux que Erza et Mikasa !!!

Citation:
Précisez les oeuvres à chaque fois (sauf l'évidence) si ou plait, pour manger.

le mec pas relou ...

Pour ma part

Hellsing, Dragon ball, Ghost in the shell, Black Lagoon, Cowboy Bebop !!

Edité par Dano le 12/08/2016 - 16:24

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Chai pas ce que vous avez avec Mikasa. C'est juste un robot cette meuf là. Elle fait office de chair à pâté.

Alors d'abord Berserk !

ET MANTENANT MIKASA !

Mais jusqu'ou ira ton infamie ?!
Bon je remets les choses au claire Mikasa c'est pas non plus un perso ouf mais damn c'est pas non plus un perso a envoyer chier : elle branle quelque chose, elle est pas là pour faire du fan-service, y a un truc mystérieux a son sujet, elle est costaud.
C'est pas extra-ordinaire mais la 1ère fois que tu l'as vois tu te doute pas par la suite qu'elle va servir autre chose que faire la pleureuse effarouché comme dans 80 % des autres trucs a côtés elle au moins elle est présente, elle casse pas les couilles et elle a agi un truc qui fait défaut chez les autres BFF des héros de manga en se moment

Citation:
Bordeyl j'espère que c'est pas un spoil ça !! Sinon ça va chier bien comme il faut !!

Non c'est pas un spoil t'inquiète !

Edité par jehuty06 le 12/08/2016 - 16:24

Portrait de Eiki

Citation:
Bha si, fait le savoir au monde qu'il y a mieux que Erza et Mikasa !!!

Ça suffisait largement avec les trois cités plus haut. Et hormis Faye et Kusanagi, j'adhère pas vraiment au reste de ta liste :V .

Citation:
Précisez les oeuvres à chaque fois (sauf l'évidence) si ou plait, pour manger. C'est qui kyoukai ?

Mey jé lu Kingdom :V !

Citation:
Non c'est pas un spoil t'inquiète !

Pourquoi tu mens comme ça ?

Citation:
Bon je remets les choses au claire Mikasa c'est pas non plus un perso ouf mais damn c'est pas non plus un perso a envoyer chier : elle branle quelque chose, elle est pas là pour faire du fan-service, y a un truc mystérieux a son sujet, elle est costaud.
C'est pas extra-ordinaire mais la 1ère fois que tu l'as vois tu te doute pas par la suite qu'elle va servir autre chose que faire la pleureuse effarouché comme dans 80 % des autres trucs a côtés elle au moins elle est présente, elle casse pas les couilles et elle a agi un truc qui fait défaut chez les autres BFF des héros de manga en se moment

Oui, elle a clairement le mérite de fermer sa gueule et de pas être chiante. Mais c'est le but de la femme forte qu'elle joue aussi. Et dans ce registre là, plus cliché tu meurs, J'attends autre chose d'elle que du tabassage de monstres par paquet de douze. Pour moi, c'est clairement une forme de fanservice. Elle sert qu'à ça la meuf.

Edité par Eiki le 12/08/2016 - 16:46

Portrait de question

en cliché de femme forte que j'aime bien, on peut citer quoi ?

Genre panty, c'est une femme forte ?

edit eiki: aaaaaaaaaaaaah, bah oui, elle est trop cool !

Citation:
y a un truc mystérieux a son sujet,

euh non.

Citation:
Elle sert qu'à ça la meuf.

Pas envie de t'emmerder avec ça, mais on pourrait dire la même chose que kyoukai.

Spoiler

Edité par question le 12/08/2016 - 16:36
Portrait de Eiki

Citation:
Pas envie de t'emmerder avec ça, mais on pourrait dire la même chose que kyoukai.

Alors là, pas du tout, mais alors pas du tout :V . J'allais justement aborder la chose pour en faire une comparaison avec Mikasa. Mais t'es juste malade de la comparer avec elle. Kyoukai est certes une machine de guerre, mais y a une personnalité, des doutes, un background, une psychologie, une évolution derrière le personnage. C'est quelqu'un d'incroyablement humain et d'attachant, avec une ambition démesurée et ses propres convictions et rêves. Elle n'existe pas que par le biais de ses capacités martiales ou de Shin, loin de là. Tu t'es vraiment attaqué à la mauvaise personne, elle est incritiquable :V .

Citation:
en vrai, si, c'est pour t'emmerder :V.

Charogne.

Edité par Eiki le 12/08/2016 - 17:28

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
on peut citer quoi ?

Bordel, tu as vu Heartcatch precure, ça en est remplie !! Mais par contre elles sont cools !!

De toute façon, un vrai perso féminin bad-ass c'est pas dans vos vieux mangas pour ado pré pubert qu'ont les trouvent !! C'est dans des œuvres ou elles font fassent à leurs sentiments pour un être qui leurs est chère, surmonter la pression du kokoro pour enfin trouver le bonheur, se dépasser pour aller déclarer leurs flamme !! Les nana de vos manga ne sont que de vulgaire fantasme de kikoos voulant se faire dominer par des femmes !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question

bah moi, je sais pas quand et où s'arrête la définition de femme forte.

Portrait de Eiki

J'en sais rien non plus, c'est assez abstrait. Ça se ressent avant tout ces choses là.

Edité par Eiki le 12/08/2016 - 16:54