Certes, le design enfantin peut rebuter, mais il est indispensable pour faire le contraste avec ce qu'est réellement la série. Crois moi, ne soit pas rebuté par le design et regarde cette série, tu ne le regretteras pas. Même moi qui n'aime pas trop la japaniaiserie, cette série fait parti de mes favoris ! Elle recèle d'énormes qualités et se révèle beaucoup plus mature qu'elle ne paraît l'être !
Les OST que je kiffe personnellement, c'est celles de Nadia, Madoka Magica et surtout Cowboy Bebop, mais là, j'suis trop crevé pour en poster.
Demain peut être.
Mais merde personne veut me dire c'était quoi en vrai? :p
Non, spoiler Madoka est une chose qui ne se fait pas.
Tu m'oblige à allé matter l'anime c'est ça :'(?
Ouais
:O
Ah non désolé mais c'est pas possible, je peux pas supporter se genre de tête pendant toute la durée de l'anime XD.
C'est ce que je me disais au début mais passé quelques épisode c'est...
"Oh putain, oh putain oh putain !"
Faut absolument que tu regarde cette série, t'a 12 épisodes.
Seulement 12?
Bon je pourrais peut être mais j'ai beaucoup trop d'anime a regarder et pour l'instant je n'en ai commencé aucun.
Et interdit de t'arrêter avant l'épisode 3 !
Certes, le design enfantin peut rebuter, mais il est indispensable pour faire le contraste avec ce qu'est réellement la série. Crois moi, ne soit pas rebuté par le design et regarde cette série, tu ne le regretteras pas. Même moi qui n'aime pas trop la japaniaiserie, cette série fait parti de mes favoris ! Elle recèle d'énormes qualités et se révèle beaucoup plus mature qu'elle ne paraît l'être !
Petite sélection d'OST de qualité, vous m'en direz des nouvelles :
Les OST que je kiffe personnellement, c'est celles de Nadia, Madoka Magica et surtout Cowboy Bebop, mais là, j'suis trop crevé pour en poster.
Demain peut être.