Ahhhhh ! Olex alors tu a regardé Gunbuster ? Casshern Sins ?
Pour le premier j'ai à peine commencé, j'apprécie l'ambiance un peu comique du premier épisode pour devenir plus sérieux. Le contexte me plait beaucoup, mais le problème vient certainement de moi pour une chose : j'ai dû mal à accrocher au design des aliens.
Pour le second, je suis sur 10 animes et 3 mangas, du coup ce n'est pas encore une priorité.
Pour le premier j'ai à peine commencé, j'apprécie l'ambiance un peu comique du premier épisode pour devenir plus sérieux. Le contexte me plait beaucoup, mais le problème vient certainement de moi pour une chose : j'ai dû mal à accrocher au design des aliens.
Tu verra, la fin est une des meilleurs du monde de la japanimation.
Mais pour le design des alien je comprend pas ton problème :/ ils sont géniaux ces sales machins avarié.
Ahhhhh ! Olex alors tu a regardé Gunbuster ? Casshern Sins ?
Regardez Gankutsuou et apprenez ce qu'est un bon anime.
Pour le second, je suis sur 10 animes et 3 mangas, du coup ce n'est pas encore une priorité.
Traduit des trucs (WESSO)
Tu verra, la fin est une des meilleurs du monde de la japanimation.
Mais pour le design des alien je comprend pas ton problème :/ ils sont géniaux ces sales machins avarié.
Le cerveau d'Olex est vraiment étrange. :p
Quelqu'un a déjà vu erementar gerad ?
poh du con!
on laisse n'importe qui devenir modo ici ma parole :p
Il y a encore des personnes saines d’esprit ici XD
Viens avec moi Toadji il faut qu'on forme la ligue de la défense du bon goût dans la japanim'.
La L.D.L.D.D.B.G.D.L.J !
Je me propose en tant que manager du budget et pseudo-expert en robot-anime.