Je suis désolé mais j'ai une annonce très importante à vous annoncer : j'ai décidé de prendre le bateau des animes de l'Enfer pour mater Sword Art Online, Code Breaker et Accel World le tout free. Je sais que pour le premier anime que j'ai cité, beaucoup vont certainement me prendre pour un fou. Mais trop tard, ma décision a été prise, j'en suis navré.
N'ayez crainte, les amis, je reviendrai bientôt... en espérant que mon état n'empirera pas d'ici là. Ce n'est qu'un au revoir... j'ai peur.
Nom de diou t'avais toujours pas the glorious Madoka ?
Haha, bien bien !
Tu nous en dira des nouvelles, regarde quelques épisodes et tu va accrocher directe.
J'avoue j'ai du retard...dont look it me like this !
Merde c'est qui elle déjà ?
C'est Nyanners ou Nyunnurz pour les intimes.
la doubleuse de youtube ou je sais pas quoi ? enfin celle qui chante sur des générique d'animé ?
Elle a fait quelques vidéos marrantes.
Je suis désolé mais j'ai une annonce très importante à vous annoncer : j'ai décidé de prendre le bateau des animes de l'Enfer pour mater Sword Art Online, Code Breaker et Accel World le tout free. Je sais que pour le premier anime que j'ai cité, beaucoup vont certainement me prendre pour un fou. Mais trop tard, ma décision a été prise, j'en suis navré.
N'ayez crainte, les amis, je reviendrai bientôt... en espérant que mon état n'empirera pas d'ici là. Ce n'est qu'un au revoir... j'ai peur.
Traduit des trucs (WESSO)
La première partie de SAO n'est pas à jeter.
Donc il te reste un orteil au dessus de la balustrade, un commando mecha viendra te récupéré tôt où tard.