Je sais que pour le premier anime que j'ai cité, beaucoup vont certainement me prendre pour un fou. Mais trop tard, ma décision a été prise, j'en suis navré.
Putain ! Olex ! T'as eu Sword Art Online et Accel World dans le lot ! Depuis le temps que je les cherche ! Fais chier :D !
Pour les pires animes que j'ai jamais vu... J'en ai pas encore vu beaucoup des animes, mais pour le moment, c'est Black Rock Shooter et Senran Kagura (en cours).
Shueshia, quand j'ai commencé les anime j'ai du me forcer de regarder en vosta malgré mon niveau pitoyable d'anglais.
La première série que j'ai vu a été Evangelion.
Malgré ça ça ne m'a pas empêcher de comprendre l'histoire, c'est même assez simple.
Et depuis mon niveau d'anglais à fortement augmenté, je lit des revues en anglais sans aucuns problèmes.
Donc de mon point de vue la vosta c'est bénéfique en tout point, c'est plus easy que ça en a l'aire et ça améliore tes compétence dans la langue de Shakespeare.
C'est surtout la 2éme partie qui est nul à chier.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Putain ! Olex ! T'as eu Sword Art Online et Accel World dans le lot ! Depuis le temps que je les cherche ! Fais chier :D !
Pour les pires animes que j'ai jamais vu... J'en ai pas encore vu beaucoup des animes, mais pour le moment, c'est Black Rock Shooter et Senran Kagura (en cours).
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je vais surement me faire kick, mais moi je pourrais te conseiller One Outs (un truc sur le baseball), c'est sympas je trouve :p
Par contre Olex, je veux voir (lire) ton pavé sur Code Breaker :)
Ouai mais c'est en VOSTA, et vu mon niveau d'anglais... Bof, bof...
Shueshia, quand j'ai commencé les anime j'ai du me forcer de regarder en vosta malgré mon niveau pitoyable d'anglais.
La première série que j'ai vu a été Evangelion.
Malgré ça ça ne m'a pas empêcher de comprendre l'histoire, c'est même assez simple.
Et depuis mon niveau d'anglais à fortement augmenté, je lit des revues en anglais sans aucuns problèmes.
Donc de mon point de vue la vosta c'est bénéfique en tout point, c'est plus easy que ça en a l'aire et ça améliore tes compétence dans la langue de Shakespeare.
Je t'ai un peu forcé petit coquin au tout début tu exigeais que de la vostfr. :p
Ouais.