Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non mais je suis d'accord mais déjà pourquoi nous sortir que les films et non la série , aprés même si les prix pratiqué sont du au japon , désolé mais 75 euro c'est plutôt cher (en tout cas je mettrai pas 75 euro d'un coup) , ils aurait du les sortir aussi séparément par exemple , par exemple 25 / 30 euro le film en bluray (je trouve toujours sa cher mais bon) , en gros ta les films mais pas la série ouai mais non ...

Edité par itachiraiden le 20/04/2013 - 15:18

"you shall be as gods"

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

C'est pas très judicieux de la part de Wakanim alors, ils ont rien a gagner a sortir si tôt les films (Perso je pense pas que d'autres éditeurs était chaud a édité cet anime) surtout que le 3ème n'est même pas sortit sa va créer + de réticence auprès des intéréssés surtout que se sont que des film récapitulatifs.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Le 3e film de Madoka peut justifier un achat car j'ai vu qu'il prolongerait et expliquerait mieux en détail l'épilogue (oui toujours au conditionnel). Après payer certainement 30-40 euros pour ça... y a un pas dans la connerie que je ne franchirais point ^^

Je reste catégorique, Wakanim aurait gagné à sortir la série plutôt que les films. Bah, tant pis que voulez-vous que l'on dise ?

Edité par Olex le 20/04/2013 - 18:33

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ouai moi aussi la ce matin je vais sur wakanim et je prends connaissance de cette histoire avec Madoka Magica, et franchement je ne comprends pas. Personne ne va vouloir l'acheté, ils auraient du attendre et le faire moins cher...
je suppose que c'est trop tard, mais perso je l'achèterai pas...

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
et franchement je ne comprends pas.

On l'a expliqué un peu au dessus.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Ouai mais non , evangelion en film en bluray désolé mais les 2 films tu les as à 30-35 euros neuf , madoka 2 films aussi , pour 75 euro , c'est quoi cette différence de ouf méme si c'est compréhensible c'est bien trop cher...

"you shall be as gods"

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

La différence c'est qu'acheter des droits pour un truc aussi récent ça coute extrêmement cher, et c'est aussi extrêmement con d'un point de vue marketing.

Portrait de Accelerator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 163

>35 chapitres
Il y en a 44
Et bon si tu regardes juste les images t'étonnes pas de louper des trucs mdr

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

T'en a d'autres de gif lesbiens de Madoka ?

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

T'a vu mirai nikki shiro?