on se fritte lol ouai dans manga qui a dégénéré , va voir le topic je t'invite a épluché tout ça , en tout cas tu le défend comme si c'était ton fils , chaque critique , un argument de shiro .
Moi je préfère quand les histoires sont moins manichéen, plus réaliste ou les personnages ne sont jamais vraiment gentil ni méchant des gens normaux alors que les histoires ou sa fini toujours bien mouais elles sont obligés d'être un peu stéréotypés donc pas très surprenant
Itachi et Shiro en action. :p
on se fritte lol ouai dans manga qui a dégénéré , va voir le topic je t'invite a épluché tout ça , en tout cas tu le défend comme si c'était ton fils , chaque critique , un argument de shiro .
"you shall be as gods"
Bon ça suffit maintenant vous me donnez mal a la tète avec vos histoire.
Mais comment ils font ces trucs [MAD] ?
J'ai ai vu un sur Jojo il m'as fait déliré xD
La brigade mechaphile viens remettre les choses en ordre.
Mais pourquoi tous le monde veut toujours absolument regarder to love ru :V
allez lire Darkness en manga plutôt.
Sérieux shiro ? T'aime pas shingeki no kyojin ?
Mais c'est génial ce truc pourtant. La sensation de désespoir tout ça. Non, rien ?
One piece étant un de mes manga préférés, je n'ai rien à lui redire, ou presque. Mais shingeki, qui est un autre genre, est excellent.
Mais bo c'est peut être pas te goûts
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Alors oublie tous de suite les ahsita no joe,stone ocean(jdirais même la plupart des jojo)et d'autre animée ultra reconnu que je ne citerais pas :p
moi jparie que shingeki se tapera une fin aussi pourri que gto shonan 14.*troll*
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi je préfère quand les histoires sont moins manichéen, plus réaliste ou les personnages ne sont jamais vraiment gentil ni méchant des gens normaux alors que les histoires ou sa fini toujours bien mouais elles sont obligés d'être un peu stéréotypés donc pas très surprenant