(Ryu, si tu pouvais traduire nous t'en serons reconnaissant).
On avais pas beaucoup de nouvelles depuis des mois, le dernier numero du magazine Newtype viens de nous dévoiler quelques information.
Equipe du projet :
Réalisation : Hiroyuki IMAISHI
Structure scénaristique & scénario : Kazuki NAKASHIMA (Gurren Lagann, Oh! Edo Rocket)
Chara-design : SUSHIO (One Piece film 6)
Production de l'animation : motherfucking TRIGGER !
Si tu veux que je traduise les phrases au milieu, va falloir me donner une image de meilleure qualité. :p
C'était donc ça l'annonce que tout le monde attendait de Trigger, huh ?
Ce sera pour cet été ? Cet automne ?
Ils en parlaient un peu dans le Newtype de Mars, enfin ils disaient surtout qu'ils en diraient plus dans le numéro qui sort le 10. Du coup j'espère qu'on aura plus d'infos que cette double pages. Nouvelle série d'Imaishi donc forcement c'est à suivre de très très prés. J'ai crois qu'elle devrait faire 24-26 épisodes, l'équivalent de 2 saisons donc.
Get hype
Kill la kill, la nouvelle série d'Imaishi.
(Ryu, si tu pouvais traduire nous t'en serons reconnaissant).
On avais pas beaucoup de nouvelles depuis des mois, le dernier numero du magazine Newtype viens de nous dévoiler quelques information.
Equipe du projet :
Réalisation : Hiroyuki IMAISHI
Structure scénaristique & scénario : Kazuki NAKASHIMA (Gurren Lagann, Oh! Edo Rocket)
Chara-design : SUSHIO (One Piece film 6)
Production de l'animation : motherfucking TRIGGER !
Ça y est, la japanimation est sauvée.
Si tu veux que je traduise les phrases au milieu, va falloir me donner une image de meilleure qualité. :p
C'était donc ça l'annonce que tout le monde attendait de Trigger, huh ?
Ce sera pour cet été ? Cet automne ?
Allez zou, traduit si tu veut savoir quand ça sort :p
Mais c'est toujours trop petit, quand j'agrandis le bousin c'est tout pixelisé. :p
Vive l'écriture occidentale où tu peut arriver à lire même avec des lettres pixelisées moches.
Bouarf là c'est la qualité de l'image qui est vraiment pourrie et trop petite.
Même sans zoomer ça pixelise.
Ils en parlaient un peu dans le Newtype de Mars, enfin ils disaient surtout qu'ils en diraient plus dans le numéro qui sort le 10. Du coup j'espère qu'on aura plus d'infos que cette double pages. Nouvelle série d'Imaishi donc forcement c'est à suivre de très très prés. J'ai crois qu'elle devrait faire 24-26 épisodes, l'équivalent de 2 saisons donc.
Imaishi ? Kézako ?
Les chartes pour le summer 2013 sont sorties même si elle ne sont pas complètes à 100%
Voilà ce que je vais regarder et tester pour la saison qui vient :
Anime
OVA/FILM