surtout connu pour être le réalisateur de Dead Leaves, Gurren Lagann et Panty & Stocking.
Citation:
Gurren Lagann.
Sa me suffit je suivrais se nouveau truc :D
Bof rien de folichon pour moi pour ma part que Rozen maiden S3 vu qu'il adapte le reboot sa peut être pas mal en espèrant que sa parte sur de meilleurs base
Attendre les retours pour un ghibli ? C'est pas comme si chaque films reçoit un oscar et est sacré "meilleur film d'animation" de l'histoire.
J'exagère un peu mais quand même.
Disons que certains Ghibli m'ont déçus (Ponyo, Porco Rosso) et je préfère connaître les retours avant de le mater. Depuis Chihiro j'ai toujours fait ainsi, pourquoi changer ? ^^
EDIT : merci Ryukishi, j'avais oublié la Colline des Coquelicots (correct à tendance moyen)
Le dernier, la colline des coquelicots machin chouette il était moyen sans plus.
Bon certains diront que c'était le fils qui a réalisé celui-là mais quand même.
Sa me suffit je suivrais se nouveau truc :D
Bof rien de folichon pour moi pour ma part que Rozen maiden S3 vu qu'il adapte le reboot sa peut être pas mal en espèrant que sa parte sur de meilleurs base
Même pas le Ghibli Olex ?
Oublier de dire a propos de Silver spoon c'est fait par le même auteur que Full Metal Alchemist remarque je peux peut-être essayer
Wow, Hyperdimension neptunia a l'air troooop bien !!!
J'attends toujours les retours Joemenix en ce qui concerne un Ghibli :p
Traduit des trucs (WESSO)
Attendre les retours pour un ghibli ? C'est pas comme si chaque films reçoit un oscar et est sacré "meilleur film d'animation" de l'histoire.
J'exagère un peu mais quand même.
Disons que certains Ghibli m'ont déçus (Ponyo, Porco Rosso) et je préfère connaître les retours avant de le mater. Depuis Chihiro j'ai toujours fait ainsi, pourquoi changer ? ^^
EDIT : merci Ryukishi, j'avais oublié la Colline des Coquelicots (correct à tendance moyen)
Traduit des trucs (WESSO)
Le dernier, la colline des coquelicots machin chouette il était moyen sans plus.
Bon certains diront que c'était le fils qui a réalisé celui-là mais quand même.
Ok pour Ponyo et les coquelico, mais Porco Rosso D:
Vite du cyanure.
EDIT : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-08/kill-la-kill-anime-reunites-gurren-lagann-director-writer
Perso, j'ai adoré porco rosso.