Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
La trad' de Kick Heart vient de sortir.

D'ailleurs j'ai reçu mon colis cette semaine. Le t-shirt est très décevant. L'anime est lui comme convenu cool mais trop court, on aimerait en voir/en apprendre BEAUCOUP plus : /

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Joemenix a écrit:
Sinon je regardais un anime sur une chaine indéterminée :
C'était des mecs en armure (le héros en armure grimd4rk rouge) qui se battent contre des monstres qui deviennent des cartes une fois battu.. C'est tout ce dont je me souvient.

C'est pas les Samouraïs de l’éternel. Le dessin animé dont tu parles déchirait du poney. Ça s'appelle Shinzo, et ça passait sur feu FoxKids :

Spoiler

J'me trompe peut-être, mais j'pense pas :D !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah c'est possible que ce soit celui-là, il y a pas trois personnages, un bleu, un jaune et un rouge ?

EDIT : oui c'est cela.

Edité par question le 23/08/2013 - 18:33
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah ouais c'est autre chose les samouraï de l'eternel sa date des années 80 aussi mais il a pas précisé de date xD

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
C'est pas les Samouraïs de l’éternel. Le dessin animé dont tu parles déchirait du poney. Ça s'appelle Shinzo, et ça passait sur feu FoxKids :

Super, c'est celui là !

Portrait de Eiki

Autant maintenant, je suis dépassé niveau animés ( pas trop, j'tiens la route ). J'regarde juste pour le hype.
Mais des années 80, jusqu'aux débuts des années 2000, chui votre homme :p . J'vous retrouve tous les dessins animés de l'époque, je chante le générique, et j'vous donne même les titres de chaque épisode :troll: .
Sinon mangas à l'époque, y'avait pas mal de bons trucs comme Saiyuki, Blue Seed ou Kindaishi. Je sais pas c'que donne la chaine maintenant mais avant, c'était d'la bombe. J'étais vraiment content quand elle diffusait papa longues jambes. Que ce soit sur club Do ou Récré Kids, j'avais jamais pu finir la série :p .

Edité par Eiki le 23/08/2013 - 20:20

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ben tient tu pourrai m'aider là dessus : une série avec des sirènes (je croit), enfin bref les mecs sont immortel sauf si on leur coupe la tête.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

highlander !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9315

Ho putain >. Mikasa dans Xuan Dou Zhi Wang

Portrait de Eiki

Rien à voir avec Highlander. Chui pas sur que ce soit ça. C'est Mermaid forest. Et le créateur n'est autre que le papa de Juliette je t'aime ( maison ikkoku ) ou Ranma 1/2 . Mais ça m’étonne que tu connaisses ce truc en fait <.< . Y'a juste un OAV qui a vu le jour en France ... Et le reste en version papier. Enfin je sais pas, peut-être que par la suite y'a eu la création d'un animé :S .

Edité par Eiki le 24/08/2013 - 13:27