EDIT: Grâce à pupa, j'ai appris aujourd'hui que le cannibalisme est une bonne chose et peut faire parti intégrante d'un quotidien naturel.
A ce niveau-là, j'ai l'impression que la série fait exprès de s'enfoncer.
Le pire c'est qu'ils avaient développé un espèce de scénario, merdique certes, mais qui avait le mérite d'exister, et là ils salopent tout à l'avant dernier épisode, à se demander ce qu'ils vont foutre dans le dernier. En gros, il l'aura pas volé son 1/10 sur MAL ce con :V.
What the....
eiffel.
fuck
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mais noooooooon problème de droits ?
Jean-pierre Eiffel sérieux xD
Putain. Comment je sentais une connerie du genre arriver ! Mais là, waaaah. Chapeau !
Du lourd Hunter x Hunter comme chaque semaine.
Le devlopement sur les chimera ants est juste excellent.
#BestAnimeEver
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
MACROSS: DO YOU REMEMBER LOVE, CA DEBOITE TRES SEVEREMENT !
Coucou jehuty !
Enfin un vrai nouveau Gundam !
Et j'ai l'impression que c'est le même chara-design que dans Eureka Seven.
Mais c'est surtout sa qui me fait plaisir en faites.
Oh mon dieu y en a enfin un qui découvre se monument T_T
T'as mater la série avant ou direct le film ?
J'étais à une projection, donc le film en prem's.
Et putain, ça déchirait tout ! J'ai pas arrêté de repenser au film et à me passer ça en boucle aujourd'hui !
EDIT: Grâce à pupa, j'ai appris aujourd'hui que le cannibalisme est une bonne chose et peut faire parti intégrante d'un quotidien naturel.
A ce niveau-là, j'ai l'impression que la série fait exprès de s'enfoncer.
Le pire c'est qu'ils avaient développé un espèce de scénario, merdique certes, mais qui avait le mérite d'exister, et là ils salopent tout à l'avant dernier épisode, à se demander ce qu'ils vont foutre dans le dernier. En gros, il l'aura pas volé son 1/10 sur MAL ce con :V.