Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain, le plus magique c'est que t'as 15€ de frais de port avec, cette bande d'enfoirés XD.

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Ils basent leurs prix sur ceux des coffrets jap, c'est pour ça qu'ils sont si chers (mais proposer un prix pareil en France, ça reste clairement abusé).

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Awesome!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui. C'était Génial... Surtout la fin !

Spoiler

Portrait de Yellow
Contributions: 283

Kill la Kill, j'étais comme un fou devant cette épisode tellement c'est bon putain ! Mais j'suis tellement triste que ce soit fini :'(

La fin est vraiment exceptionnelle, répond à toutes les interrogations qu'on peut se poser avec un combat de fin dantesque !

Spoiler

Avec la musique en fond lors des scènes épic, ça le faisait vraiment bien ! Trigger ce sont des bons gars :p Hâte de voir leur productions futures, ils méritent d'avoir des vacances bien méritées !

Ah, je viens de voir que Pupa a eu droit à son dernier épisode aussi, je parie que vous êtes triste aussi :p

Entre Samedi et Dimanche, il y aura Sakura Trick et Space Dandy qui auront droit à leur dernier épisode (sans compter la reprise de Space Dandy en Juillet). Ca fait beaucoup de fin d'animes en 1 semaine :(

Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

120 euros pour 24 épisodes sans réel bonus ?! Mais c'est même plus du vol, à ce stade, c'est au-delà de ça ! Franchement, le premier qui achète ce coffret, je le massacre :p

Bon sinon, excellent dernier épisode de Kill la Kill, qui restera, je pense, le meilleur de la série avec l'épisode 3. Une superbe fin qui envoyait vraiment du lourd, avec tous les gros thèmes musicaux, c'était génial, rien à redire :)

Edit :

Yellow a écrit:
Ah, je viens de voir que Pupa a eu droit à son dernier épisode aussi, je parie que vous êtes triste aussi :p

T'as même pas idée ;) Ce dernier épisode, en plus, n'avait rien à voir avec le reste de la "série". Pupa aura vraiment pas volé son 1/10...

Edité par Kysir le 28/03/2014 - 10:08
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Putain, avant que l'épisode ne paraisse, j'avais bien les boules en faisant la rétrospective de la série : au final, même si elle partait avec un potentiel monstre, j'avais un arrière goût de potentiel gâché notamment à cause de la manie des mecs de chez Trigger à ne jamais rien prendre au sérieux (notamment pendant les scènes de fights sérieuses, ce qui a tendance à casser l'action), et une deuxième partie qui avait quand même subi un sérieux coup de mou comparé à la première. J'étais donc dégouté parce qu'au final j'avais fini par m'y attacher à ce con d'anime à force d'attendre comme un con chaque semaine le nouvel épisode ... et puis finalement toutes ces réticences sont parties en fumée dès que j'ai lancé l'épisode : PUTAIN SÉRIEUX ! Mais qu'est-ce que ça défonçait absolument tout cette connerie ! My god, j'en suis encore sur le cul même 5h après ! Dans mon précédent message sur le topic, où je trollais en disant que si ils utilisaient les économies réalisées en foutant des scènes d'animation ultra cheapos on allait avoir un truc de malade, je pensais vraiment pas avoir autant raison : cette putain d'animation de malade qui arrache la gueule bordel ! Techniquement c'était juste impeccable, un niveau jamais vu dans la série, pourtant on avait déjà eu droit à certaines scènes qui claquaient, mais là on enchaine les plans godtier avec une mise en scène de gros malade, les seiyus qui se sont défoncés pour permettre aux persos de briller comme jamais dans un dernier assaut magistral. Je regrette juste un fight final que j'aurais voulu beaucoup plus intense (avec la zik de la première synchronisation de Ryuko et Senketsu à l'épisode 3), mais à ce niveau là on va pas cracher dans la soupe tellement cet épisode a réussi à me faire oublier les errances de la série sur la deuxième moitié, je crois que j'avais pas vu un tel level depuis le dernier épisode de Gurren Lagann (oui, j'utilise les grands mots). En gros : une énorme baffe dans la gueule, je regrette pas d'avoir attendu cette connerie jusqu'à 4h du mat' et d'être crevé comme une merde maintenant. Un gros merci aux missieurs de chez Trigger de ne pas avoir bousillé la série avec une fin bâclée.

Portrait de Kysir

Du coup, c'est l'heure de dresser un bilan final de cette série :p

Avis final sur Kill la Kill

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

T'es chiant Kysir, j'avais la flemme de faire un bilan mais puisque t'as fait péter le pavé je vais devoir m'y mettre :P

Avis final sur Kill la Kill

Citation:
120 euros pour 24 épisodes sans réel bonus ?! Mais c'est même plus du vol, à ce stade, c'est au-delà de ça ! Franchement, le premier qui achète ce coffret, je le massacre :p

T'es mal placé pour dire ça après avoir acheté Ace Attorney 5 :P.

Portrait de Kysir

C'est vrai qu'on a en fait le même avis, presque mot pour mot :p Et effectivement, Kill la Kill ne fait pas du tout partie de mes animes "cultes", même si j'ai vraiment adoré cette série. Je garde une nette préférence pour TTGL, Dennou Coil, Gunbuster ou Evangelion. Mais ça reste tout de même un anime vachement cool :)

L'humour à certains moments important m'a pas dérangé, à vrai dire, parce que tout ce que réalise Mako dans cet anime est énorme (même si elle a perdu sa casquette à hélice en chemin...), c'est surtout certaines scènes qui auraient pu aller encore plus loin, mais qui ne le font pas. Le porte-avion, il devait aller dans l'espace, c'était pourtant écrit :(

Citation:
T'es mal placé pour dire ça après avoir acheté Ace Attorney 5 :P.

À 100 euros près, on est d'accord :p