Oui, le One Piece de cette semaine envoie du lourd. J'aime beaucoup cet arc, même s'il était temps que ça se remette à avancer. Du côté de Bleach et Naruto, RAS, c'est toujours aussi nul.
Roh putain que c'était cool. Une animation de pure taré (bien qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment), des plans de OUFO, des couleurs réussis, bref, ça envoie du lourd, voire même du très, très lourd !
Ah, je pensais que ça datait d'aujourd'hui, au temps pour moi :)
Ca y'est ça bouge dans One Piece
Meanwhile Kubo milk à fond Bleach parce qu'il aura surement plus beaucoup de succès après ça...
Oui, le One Piece de cette semaine envoie du lourd. J'aime beaucoup cet arc, même s'il était temps que ça se remette à avancer. Du côté de Bleach et Naruto, RAS, c'est toujours aussi nul.
C'est beau ;_;
Je me demande bien ce qui est beau (avant un hypothétique edit)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
STARDUST CRUSADERS DANS QUELQUES MINUTES !!!
Ah putin déjà ?!
Ah, merde, les subs n'arriveront que vers 22h00 - 23h00, dans ce cas. Bon, ben... Patience. Note que le mushishi est Up, aussi.
PAS LE DROIT DE FILER DES LIENS SHUEISHA !!!
J'avoue, je suis d'accord avec UF.
Bon maintenant...
Roh putain que c'était cool. Une animation de pure taré (bien qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment), des plans de OUFO, des couleurs réussis, bref, ça envoie du lourd, voire même du très, très lourd !