Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oubli pas le best anime ever

Portrait de Mhysa
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296

Le best anime ever que j'me réserve encore pour je n'sais quelle raison ^^(peut-être pour ce jour pas si lointain où on sera totalement envahi par la kikou japanimation et qu'il ne restera plus rien à se mettre sous la dent...ah diantre).

Pour ma part si je devais te recommander 3 animes, dont je doute qui te sont inconnus, ça serait:
_Mahou Shoujo Madoka Magika
_Baccano!
_Fate/Zero
Les 3, avec Danshi koukousei no Nichijou, qui ont eu la meilleure note dans ma MAL en fait ^^
Check ma MAL si tu veux, même si elle est pas bien remplie ^^

Sinon, je regarde Deadman Wonderland en ce moment. Et un de plus parmi les animes hypes !

Edité par Mhysa le 08/04/2014 - 19:26

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Je te conseille le manga plutôt que l'anime pour Deadman Wonderland, j'ai pas regardé l'anime en entier mais je doute que la fin soit fidèle au manga.
Le premier épisode de Black Bullet est up et c'est fou comment ils ont écorché le chara design du manga...
Et Drifters a un nouveau chapitre traduit finalement

Edité par OnePiece le 08/04/2014 - 20:11
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Perso, pour Deadman Wonderland, je recommande aucun des deux... C'est pas vraiment mauvais, mais je trouve le dernier tiers totalement bâclé, avec une histoire qui se veut inutilement compliquée.

Portrait de Mhysa

Ben...je l'ai fini tout à l'heure et j'ai réellement failli m'étouffer de rire. Worst ending ever by far !
Pourtant la règle est simple: un shônen ne doit JAMAIS tenter la psychologie trop dark, jamais jamais ! 9 cas sur 10 ça finit par un machin bas de plafond, assez bon pour s'essuyer avec...les larmes de déception.
M'enfin, je suis apte à me défendre contre ses fervents partisans décérébrés ! ^^

Je ne doute pas que le manga doit être de meilleure facture, plus tard peut-être ^^

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Tu parles de Deadman Wonderland, là ? Parce que si c'est le cas, sache que l'anime s'arrête vers le milieu du manga, et qu'il s'agit de la meilleure partie de l'histoire, et de très loin. Ça te laisse supposer le niveau de la véritable fin...

Portrait de OnePiece

C'est clair qu'autant lire un bon manga comme Kingdom ou Tokyo Ghoul plutôt que Deadman Wonderland enfin bon, j'évite les adaptations de manga en général.

Portrait de Mhysa

Oui je parlais bien de Deadman Wonderland. Du coup le manga ne m'intéresse absolument pas ^^
Merci One Piece pour tes recommandations, j'y jetterai un oeil plus taaaard (peut-être :P) !

Portrait de OnePiece

No game no life est up et Madhouse a pas écorché le chara design ça fait plaisir
Edit: Je viens de finir l'épisode, ils ont vraiment géré le truc

Edité par OnePiece le 09/04/2014 - 20:11
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Vu le 1er Captain Earth et a part l'animation made Bones et le mecha qui a l'air méchamment badass qu'est-ce que c'est moooouuuuu...
C'est trop mal introduit, ils nous balancent tout dans la gueule sans rien expliquer, ils détaillent n'importent comment le background, ils donnent pas envie d'en savoir +.
C'est le 1er épisode, ils vont j'espère en dire + par la suite mais sa ma jeter un froid