Et le dernier Ping-Pong, pourquoi personne n'en paaaaaaaaaaaaarle!!
Un chef-d'oeuvre.
Par contre, parallèlement à ça je me suis mis aux mangas de Matsumoto (forcément) et... je me suis fait chier :/
Enfin c'est peut pas le mot mais (je n'ai lu que Amer Béton) beaucoup moins aimé quoi. Je trouvais pas la motivation d'aller au bout de ma lecture alors que tous les jeudis depuis le premier épisode de Ping-Pong faut m'interner pour que je pète pas un câble contre WakAnim (oui parce qu'en plus ils sont systématiquement en retard. Les comiques.) Du coup j'espère très fort qu'on aura droit à d'autres adaptations histoire que je puisse quand même profiter du travail de ce grand monsieur.
Ah ben là Ping Pong c'est super bien fini vraiment je le classe 2ème parmi se que j'ai regarder cet saison sa m'as assez surpris que sa se finit aussi vite mais c'est vraiment bien négocié et il y a un vrai sentiment d'accomplissement qui s'en dégage
Oui, sur le coup, il est super le NGNL. Mais ping pong était mieux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
INFO : Kaze tachinu / Le vent se lève est dispo en vostfr ;) (et même en doublage FR en fait)
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
merci pour l'info =) je me demandai hier justement quand ca sortirai, reste plus que l'autre princesse kaguya ou je en sais plus quoi
Et le dernier Ping-Pong, pourquoi personne n'en paaaaaaaaaaaaarle!!
Un chef-d'oeuvre.
Par contre, parallèlement à ça je me suis mis aux mangas de Matsumoto (forcément) et... je me suis fait chier :/
Enfin c'est peut pas le mot mais (je n'ai lu que Amer Béton) beaucoup moins aimé quoi. Je trouvais pas la motivation d'aller au bout de ma lecture alors que tous les jeudis depuis le premier épisode de Ping-Pong faut m'interner pour que je pète pas un câble contre WakAnim (oui parce qu'en plus ils sont systématiquement en retard. Les comiques.) Du coup j'espère très fort qu'on aura droit à d'autres adaptations histoire que je puisse quand même profiter du travail de ce grand monsieur.
Putain le retour de Joseph en main dans l'épisode 12. Comment qu'il surclasse Jotaro comme un porc.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Je sais pas quelle animé vous attendez pour cette été mais moi mon choix est fait !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Mais il est plein de spoiler ce 2° trailer :O
Autant lire le manga, l'anime va surement se rater.
Ah ben là Ping Pong c'est super bien fini vraiment je le classe 2ème parmi se que j'ai regarder cet saison sa m'as assez surpris que sa se finit aussi vite mais c'est vraiment bien négocié et il y a un vrai sentiment d'accomplissement qui s'en dégage
je me demande qui est le premier.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sans surprise c'est Jojo, chaque semaine c'est un kiff se truc