Je me suis mis à lire The Legendary Moonlight Sculptor et c'est vraiment top même si c'est du hors sujet vu que c'est un roman coréen, la traduction faite par les fans est bien en plus.
Vous pouvez le lire ici si vous comprenez l'anglais.
Arf, je pensais bien que cet épisode No Game No Life se serait avéré décevant, mais encore ça va. Ça peut-être pire (je m'attendais à plus fort comme adversaire).
Spoiler ▼▲
et puis Sora qui s'absente pour un épisode, c'est un peu useless, et ça montre bien que celui-ci est trop présent par rapport aux autres.
Je viens de finir All you need is kill et je n'ai pas été énormément déçu, déjà quand j'ai su qu'il n'y aurait pas beaucoup de chapitre j'ai su que la fin serai vite expédié. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les histoires courtes dans les mangas. Je ne savais même pas que le filma allait sortir, je ne le regarderais pas, j'ai trouvé la fin pas trop mauvaise, mais si je continue je pense que sa me fera vite chier.
All you need is kill ▼▲
Le premier problème que j'ai remarqué c'est qu'on nous montre plein de personnages pour s'attarder seulement sur deux d'entre eux, ensuite comme l'a dis Kysir, l'histoire prend du temps, trop de temps à se mettre en place, c'est très bien pour des mangas long, qui n'ont pas de fin prédéfini, mais là il n'y a que 17 chapitres merde, on s'en fou un peu du flashback de Rita. C'est dommage parce que c'est bien raconté, mais ça dure trop longtemps.
Personnellement je ne m'attendais pas du tout à cet fin, la conclusion est pas mal, pour moi l'histoire est fini, faire une suite se serait tout gâcher et vue qu'il y en aura une je suis sur que se sera pas terrible.
Le faux Kakoyin a réussit a reproduire son green hierophant se qui est carrément pas normal on pourrais dire que c'est grâce a son stand qui la reproduit mais il a sortit que tout le monde pouvaient le voir et personne a crier quand il a sortit green hierophant
Spoiler ▼▲
Yellow Temperance est un Stand assez spécial puisque les gens ne possédant pas de Stand peuvent le voir (c'est pour ça que quand Rubber Soul se transforme, tout le monde voit sa transformation). Si personne n'a vu le Hierophant, c'est tout simplement car personne n'y a fait attention à ce moment-là. Souvient-toi que le Stand longeait le sol à ce moment-là et que tout ce qu'il a fait, c'est sortir sa main de celui-ci pour attraper le pied du voleur, une action assez discrète pour que personne ne la voit.
Je me suis mis à lire The Legendary Moonlight Sculptor et c'est vraiment top même si c'est du hors sujet vu que c'est un roman coréen, la traduction faite par les fans est bien en plus.
Vous pouvez le lire ici si vous comprenez l'anglais.
Arf, je pensais bien que cet épisode No Game No Life se serait avéré décevant, mais encore ça va. Ça peut-être pire (je m'attendais à plus fort comme adversaire).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je viens de finir All you need is kill et je n'ai pas été énormément déçu, déjà quand j'ai su qu'il n'y aurait pas beaucoup de chapitre j'ai su que la fin serai vite expédié. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les histoires courtes dans les mangas. Je ne savais même pas que le filma allait sortir, je ne le regarderais pas, j'ai trouvé la fin pas trop mauvaise, mais si je continue je pense que sa me fera vite chier.
Je pense que ping pong est un anime que je me souviendrais.
Jeudi prochain me semble bien loin.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ahh, il est bon alors c'tépisode 9?
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Jojo Episode 10
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Les scans couleurs du combat final Josuke vs Akira ont été upload si ça intéresse quelqu'un.
Link
Putain il à l'air assez exceptionnel Zankyou no Terror. Hâte de voir ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Merci Poulpie et Shueisha pour les explications sur Yellow Temperence :)
J'ai vu le Jojo de la semaine dernière et tout se que je peux mettre c'est
Ctai genre le best épisode jusqu'a mnt