Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Cette épisode de ping pong, mais de malade !

En probablement onze ou douze épisodes, il atomise l'intégralité des productions actuelles !

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

pouvez vous me dire ques qu'il y'a comme bon mangas a part naruto,one piece,fairy tail,death note,full metal alchemeist,berserk,dragon ball.je cherche des nouveautés ou d'autres manga qui sont moins connu mais qui reste trés bon en 10 tomes maxi,merci d'avance ;)

floflo is back

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

j'ai entendu du bon "d'arachnide", de "variante" et j'ai plutôt apprécié "terraformars" (en tout cas les deux premiers tomes). J'ai aussi entendu du bien de "luck stealer", et bien sûr de "spice and wolf", "world embryo, "chrno crusade", "akumetsu", et plein de choses que je ne connais pas.

Et nausicaa.

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

L'arc en cours de Nanatsu No Taizai est tellement épique.
Ajin a eu 2 scans bien sympa aussi.

Edité par OnePiece le 15/06/2014 - 19:10
Portrait de Mhysa
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296

Pour les petits amoureux de space opera, je ne saurais mieux conseiller Ginga Eiyuu Densetsu.
Soyez avisés, un temps conséquent sera nécessaire pour visionner l'intégralité de la série. Une fois lancés,il n'y a plus aucun moyen de faire halte...! :P

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8669

en 10 tomes, la collection tsukasa hojo qui sont des one shot voir maxi une histoire en 3 volumes(le cadeau de l'ange, la melodie de jennie, rash, sous un rayon de soleil, le temps des cerisiers si j'en oublis pas) sinon j'ai terminé recemment zetsuen no tempest 9 volumes + 1 bonus chaqu'un font faciles 250 pages mais l'histoire est speciale ^^
Après tu as summer wars en 2x3 volumes et Ame & yuki enfants loups, doubt(4 vol) et judge(6 vol) du meme mangaka, je te conseillerai doubt en 1er si tu les fait

Il y aussi danzaisha en 6 tomes ou mx zero en 10 si tu ne veux pas te prendre la tete avec un scenar compliqué mais sympa :p du meme auteur de mxz il y a kagami no kuni no harisugawa en 3 vol

enfin je donne juste ce les titres que j'ai en biblio tu te doute XD apres c'est des series plus longue

Edité par Django le 16/06/2014 - 20:01

Portrait de OnePiece

Citation:
Summer wars en 2x3 volumes et Ame & yuki enfants loups

Autant regarder les films que les manga basées sur les films.

Modérateur
Portrait de Django

la 2nd "serie" de summer wars n'existe pas en anime hein ;)

Edité par Django le 16/06/2014 - 20:02

Portrait de OnePiece

Le spin-off de King Kazuma?
Ca vaut pas le coup.

Modérateur
Portrait de Django

je fait juste que proposer, il demande des titres ^^' je les ai pris pour completer la serie ca prend pas de places :p