Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

OMG je sais pas ou tu trouve tout ça joe mais il est clair que kubo se fait grave troller mdr j'ai rarement vu autant de WTf pour un auteur de manga mdrr j'éspére pour lui qu'il ne voit pas ça :)

"you shall be as gods"

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Purée que j'adore ce topic :,)

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Haha, énorme la BD sur Tite Kubo :p Non mais le plus grave pour lui, c'est que actuellement il vit grâce à Bleach, un manga qui est assuré de se poursuivre jusqu'à la fin de cet arc et qui a une base relativement solide de fans et de curieux (comme nous :p). Mais quand il va s'arrêter, très certainement d'ici fin 2013 (quand cet arc sera terminé), que va-t-il se passer pour lui ? Parce que si son nouveau projet se base sur des dessins et un scénario de ce niveau, j'ai peur pour lui que ça le fasse pas, mais alors pas du tout. Il n'y a qu'à voir Takei, l'auteur de Shaman King, qui à mon sens dessine un peu mieux et écrit des trucs un peu moins inintéressant. Passé Shaman King, il n'a plus rien fait qui ait fonctionné. Jumbor est has been, et Shaman King Flowers est never been (en tout cas actuellement j'ai pas l'impression que ça cartonne).

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

This is awesome.
https://encyclopediadramatica.se/Narutard

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Tu sais vu le succès de bleach dans le monde, financièrement parlant a mon avis il et pas a plaindre, quand tu sais
que Oda gagne plus d'un million d'euro par mois .... ( 18m par année ), alors même si Bleach c'est pas OP il a quand même un certain succès

Après oui si il se sort pas un minimum les doigts pour son prochain manga, je pense qu'il risque de faire un bide, surtout vu les dessins, après il a quand même pas mal de fan ...

Spoiler

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

>Kysir: C'est très probable que TK ne finisse que comme l'auteur d'un "seul manga" durant toute sa vie. Mais tout n'est pas perdu car par la suite, il y a aussi la possibilité qu'il fasse comme d'autre illustre mangaka ont fait avant lui (par exemple: Leiji Matsumoto ): faire des Spin off a ne plus en finir de son oeuvre maitresse. Après tout, n'est pas Inoué Takehiko qui veut...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Takehiko Inoue c'est un maitre. Nan mais franchement, SLAM DUNK. Un manga qui m'a donné autant de frissons que lui, y'a pas. C'est un truc de ouf. La qualité des dessins en plus, WAOUH ! Voilà, j'ai fini mon fanboysme :D .

Edité par Eiki le 15/11/2012 - 17:38

Portrait de Ryuuji
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14

Pokémon , Yu-Gi-Ho et Dragon Ball !! Bleach n'a pas dégénéré mais Tite Kubo a quand meme bien fumé x)

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Spoiler

Edité par Joemenix le 15/11/2012 - 21:33