Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ah l'épisode du Base-ball y surtout un moment qui m'as mis par terre :

Spoiler

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

et il n'y a pas que lui :p

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

ouai je confirme c'était pour voir vos scénes WTF bonnes et surtout mauvaises ;) , la scéne du baseball est vraiment juste awesome dans samourai champloo je plussoie à 1000 % pareil pour yoko , elle maudit les gens ou quoi ;) !!

"you shall be as gods"

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Samurai Champloo est awesome de base de toute façon.

Portrait de itachiraiden

Le chapitre de naruto était pour ma part trés trés bof , je m'ennuie à chaque lecture.

Sinon voilà le nouveau sommaire :

Shokugeki no Soma (Cover, Lead CP, New Series)
One Piece
Nisekoi
Assassination Classroom (Center Colour)
Kuroko no Basket
PSI Kusuo Saiki
Naruto
Hungry Joker
Rookie Policewoman Kiruko-san (Center Colour)
Sket Dance
Haikyuu!!
Bleach (Center Colour)
Gintama
Kochikame
Kurogane
Beelzebub
Cross Manage
Medaka Box
Retsu!! Date-senpai

Absent: Toriko

ps: naruto n'a pas l'air de vouloir remonté , les fans aurait t-ils enfin compris , j'en doute ...

"you shall be as gods"

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Naruto: cette semaine, visuellement c'est encore du foutoire! Faur lire 1000 pour comprendre ce qui se passe, et pas parceque les dessins sont complexe, mais plutôt parceque c'est du vrai bordel. Dire que des gens on voté Kishimoto comme le meilleur dessinateur.

Naruto, est toujours dans les 10 premiers, mais c'est vrai qu'il sort souvent des 5 premiers.

Portrait de itachiraiden

Elle est loin l'époque où naruto et bleach était toujours dans les 5 premiers (je parle de quand c'est 2 mangas ont connu leurs vrai succés)

Ouai pour naruto c'est vrai que c'est incompréhensible , en tout cas faut se forcé , ils arrivent plus à faire des combats lisibles ou quoi ? ils progressent en dessins mais pour nous faire des truc illisibles

Par exemple hunter x hunter est encore un des rares , où les combats sont compréhensible , quand je pense à dragon ball , ok sont scénario n'est pas trés travaillé mais ses combats , on comprend , rien quand regardant une seul fois , pas besoin de déchiffrer...

Edité par itachiraiden le 20/11/2012 - 14:38

"you shall be as gods"

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Bleach même plus dans le top 10, sinon pour la lisibilité des combat dans les mangas, moi j'ai du mal avec berserk, pas que c'est mal dessiné bien au contraire, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de détails a certain moment

Spoiler

Portrait de itachiraiden

Skrà moi qui est fan de berserk je suis totalement d'accord avec toi mais pour moi ses pas pour ses combats que j'achéte sinon ...mdr

"you shall be as gods"

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Ouais je suis d'accord, le Naruto de cette semaine est assez confus, et finalement il ne se passe rien d'intéressant. En plus :

Spoiler

Bon et puis le Bleach, franchement, j'appellerais presque ça du vol, quoi. J'imagine que certaines personnes ont pris un abonnement au Jump pour lire ce manga et, quand je vois la qualité des dessins, des dialogues, du chara design, de l'évolution de l'histoire, ou encore du suspense, je me dis que Tite Kubo n'a vraiment pas d'éthique.