Kenshin a clairement dégénéré à partir de la saison 3 en anime, même si j'ai bien aimé la pseudo saga ou il était aveugle, et ou il se bat contre un boss à la fin épic, je sais plus son nom, Mrmindwaves tu t'en souviens ?
Hein ?? rien compris à ce que tu as dis.
Hiko c'est le maitre de kenshin.
Je me souviens juste de la période après shishio ou il combat un ancien élève de Hiko justement je crois.
Spoiler ▼▲
Quand le mec l'aveugle avec une technique spéciale. Et que kenshin se relève plusieurs jours plus tard pour lui coller la branlée.
ben c'est juubi voyons.
kishimoto tous ça tous ça.
Kenshin a clairement dégénéré à partir de la saison 3 en anime, même si j'ai bien aimé la pseudo saga ou il était aveugle, et ou il se bat contre un boss à la fin épic, je sais plus son nom, Mrmindwaves tu t'en souviens ?
du tous, mais il avait pas prit le titre de hiko plutôt?
perso c'est le dernier arc dont je me souvient de toute façon^^(surtout les moment ou il joue sonate au clair de lune :p)
Hein ?? rien compris à ce que tu as dis.
Hiko c'est le maitre de kenshin.
Je me souviens juste de la période après shishio ou il combat un ancien élève de Hiko justement je crois.
non seijiro hiko(perso le plus classe de tous les temps au passage) c'est le nom que prenne tous les maitre du hiten mitsurugi.
et y me semble que le mec avait prit le nom de hiko aussi.
Attends j'essai de retrouver selon de quoi je cause... à suivre.
EDIT : trouvé mrmindwaves !
Amakusa Shōgo
Après la saga shishio ça prend genre 10 épisodes dans l'anime je crois. C'est la seule chose qui vale le coup dans l'après shishio.
non c'est Shiro Shougo son nom en fait je me suis trompé.
Shiro shougo? y'a pas ça dans kenshin.
Je crois que tu as loupé la fin de l'anime mindwaves.
tu plaisante ou quoi? ta taper son nom dans google avant d'ecrire c'est le premier résultat attend :p
Bon en fait on parle du même non ?
Celui qui rend aveugle kenshin avec ses pratiques ocultes ?
Met un image !
Moi je parle de lui :
bonne nuit.