Tiens tiens, Naruto et Bleach se suivent, et bouclent le top ten...
@[itachiraiden,Kysir] Pour Naruto:
Spoiler ▼▲
Il y a eu des morts avant, mais pas des personnages qu'on connaissait depuis le début: pas des amis de Naruto.
Hum... Tobi parle de ne peut être pas ressusciter Madara, donc il se pourrait bien que cette guerre se termine comme avec Pain à Konoha: Tobi ressuscitera toutes les victimes de la guerre et peut être même plus...
Naruto et Bleach au même niveau, logique quoi même s'ils sont sur des courbes différentes (Bleach vient d'avoir un bon arc et redevient nimp alors que Naruto a eu un arc moyen et commence juste à devenir intéressant)
Après on a Toriko 4ème, toujours bien classé. Un manga vraiment sympa que j'ai lâché il y a quelques mois, faut que je reprenne d'ailleurs :p
Juste pour savoir si tout le monde pense comme moi.
Est ce que vous êtes d'accord si je dis que bleach, one piece et naruto avaient le même niveau au cours de leur 10 premiers tomes?
Moi j'ai préférais bleach au début, avec le 1er arc celui du gotei 13
Mais j'ai tenu plus longtemps avec Naruto, ou j'ai plutôt bien aimer les Naruto (les 1er avant les shipuuden)
Par contre One piece au début ... je trouve ça un peu lent, même si c'est le seul des 3 que je regarde encore a l'heure actuel j'ai jamais trop aimer le début avec buggy, et ce qui se passe avant avec zoro
Au début si je devais les classer j'aurais choisi cet ordre là:
1/naruto
2/one piece
3/bleach
Maintenant se serais one piece premier, bleach deuxième et natuto troisième. Même si bleach par complètement dans le WTF, surtout dans les derniers chapitres, naruto c'est celui qui me déçoit le plus.
Le classement que je fais c'est seulement en prenant en considération ces trois manga sinon one piece est plutôt à la vingtième place selon moi et les deux autres, ben premier en partant de la fin.
Tiens tiens, Naruto et Bleach se suivent, et bouclent le top ten...
@[itachiraiden,Kysir] Pour Naruto:
Naruto et Bleach au même niveau, logique quoi même s'ils sont sur des courbes différentes (Bleach vient d'avoir un bon arc et redevient nimp alors que Naruto a eu un arc moyen et commence juste à devenir intéressant)
Après on a Toriko 4ème, toujours bien classé. Un manga vraiment sympa que j'ai lâché il y a quelques mois, faut que je reprenne d'ailleurs :p
Tiens d'ailleurs, à ce qu'il paraît c'est vraiment cool ! ça se rapprocherait de quel manga, d'après toi, que je me fasse une petite idée ?
Un mélange entre Hokuto no Ken et Onepiece :p
Ah d'accord je vois, merci :) Faudra que je regarde, alors.
Alors là je demande a voir !
Juste pour savoir si tout le monde pense comme moi.
Est ce que vous êtes d'accord si je dis que bleach, one piece et naruto avaient le même niveau au cours de leur 10 premiers tomes?
Non, par exemple pour moi Naruto était largement supérieur à Bleach.
Moi j'ai préférais bleach au début, avec le 1er arc celui du gotei 13
Mais j'ai tenu plus longtemps avec Naruto, ou j'ai plutôt bien aimer les Naruto (les 1er avant les shipuuden)
Par contre One piece au début ... je trouve ça un peu lent, même si c'est le seul des 3 que je regarde encore a l'heure actuel j'ai jamais trop aimer le début avec buggy, et ce qui se passe avant avec zoro
Au début si je devais les classer j'aurais choisi cet ordre là:
1/naruto
2/one piece
3/bleach
Maintenant se serais one piece premier, bleach deuxième et natuto troisième. Même si bleach par complètement dans le WTF, surtout dans les derniers chapitres, naruto c'est celui qui me déçoit le plus.
Le classement que je fais c'est seulement en prenant en considération ces trois manga sinon one piece est plutôt à la vingtième place selon moi et les deux autres, ben premier en partant de la fin.