Ouais mais au moins dans la guerre du flashback, c'est une vrai guerre tactique, pas un truc completement WTF avec deux camp qui se fracasse la gueule jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un.
Parce que c'est ça qui se passe, même si maintenant j'ai l'impression que c'est 3 vs 10 000.
Je suis d'accord ce flashback est vraiment très intéressant. La vision exprimant la place des enfants dans la guerre m'a vraiment bien intéresse et je dois dire que de façon générale, niveau flashback, j'adore voir l’enfance des personnages de mangas, c'est mon péché mignon ^^ Après en plus je trouvais que ça stagnait ces dernières semaines donc je trouve ce chapitre cool. C'est intéressant de voir à la fois la proximité et déjà les différences entre eux deux ^^
J'espère qu'on va en apprendre plus la semaine prochaine.
Pour Bleach:
Oui pour le fruit du feu c'est un peu étrange, mais ça peut se comprendre, c'est clairement quelque chose qui lui rappelle son frère. D'ailleurs, on ne sait pas d'où vient ce fruit, s'il s'agit d'un fruit artificiel, ou si le fait que Ace soit mort a permis à ce fruit de réapparaître. Donc, quelques part, c'est un peu le "sacrifice de Ace" que Doflamingo détient, enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Sinon, ce qui est dingue, c'est que je ne vois pas comment Oda pourrait foirer la fin de One Piece. Autant je ne vois pas comment Kubo pourrait remonter la pente, autant là comment se rater ? Si on fait la liste :
Spoiler ▼▲
-cet arc avec Doflamingo
-Kaido, qui a été impacté par l'arc qui vient de se terminer
-revoir Shanks d'une manière ou d'une autre
-Big Mama (Luffy lui a déclaré la guerre et lui a envoyé une bombe)
-les révolutionnaires
-probable retour de Sabo (certainement avec les révolutionnaires)
-confrontation avec l'alliance de Kid
-confrontation avec Barbe Noire
-les armes antiques et la vérité sur la volonté du D, et les mystères que Robin tente de résoudre
-confrontation avec Baggy
-Zorro VS Oeil-de-faucon
-le corsaire inconnu
-que mijote Aokiji ?
-les pirates de Barbe-Blanche
-2 ou 3 surprises
Tout ça on est à peu près certain de l'avoir, et on peut même supposer d'autres trucs, comme :
Spoiler ▼▲
-une confrontation avec la marine (Kobby notamment, mais aussi les deux amiraux inconnus)
-un retour d'anciennes personnes : le CP9, Vivi, le capitaine Creek, Ener, etc.
-un évènement totalement inattendu (la mort d'un membre de l'équipage, etc).
En somme, Oda a selon moi créé l'univers le plus vaste que j'ai jamais vu, peut-être même de l'Histoire du manga. Il a un nombre de possibilités tout simplement hallucinant, et il faudrait qu'il le fasse exprès pour tout foirer.
Hm faudra que je me mate les scans rien qu'en voyant la qualité du manga par rapport à l'anime je pense que se sera total rentable en plus j'ai vraiment envie de voir la suite ça fait 6 mois que je suis mentalement coincée à l'arc des hommes-poissons xD.
Ouai moi j'ai lu que le chap de one piece qui est énorme , celui de naruto méme si on dirait que vous avez aimé , je ne le lirai pas , j'ai arrété naruto et ne pense jamais reprendre , kishi peut tout faire , il ne me fera pas lire naruto et surtout plus rien ne me surprend en bien car les persos me plaise guère maintenant (certains trop gâché par kishi). ..
Sinon le sommaire de cette semaine:
Issue 14:
Beelzebub (Cover, Lead CP)
One Piece
Ansatsu Kyoushitsu
Shokugeki no Souma
Toriko (CP)
Naruto
Kuroko no Basket
Me o Miharu Hodo no Miseinen (CP, One Shot)
World Trigger
Nisekoi
Koisuru Edison
Haikyuu!!
Gekikaraa! Curry Ouji (CP, One Shot)
Saiki Kusuo no Sainan
Sket Dance
Gintama
Bleach
Medaka Box
Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo
Shinmai Fukei Kiruko-san
Hungry Joker
Cross・Manage
et pour ceux qu'il veulent savoir ce qu'était le classement des anciens manga du shonen jump , voilà un lien :
Belle trouvaille, itachiraiden :) C'est assez intéressant, en tout cas ça montre avant tout que Dragon Ball et One Piece sont bel et bien les piliers du Jump niveau popularité, ce sont vraiment les deux séries qui ont le plus contribué à la popularité de ce magazine. Slam Dunk et... Naruto suivent :)
Je pense que se sera possible mais pas avant une vingtaine d'année, jusqu'à ce que les nouvelles génération fassent leur apparition et voient les nouveaux mangas quand ils auront 6-8 ans.
Et le One Piece !! Vous avez lu le One Piece ?! :p
Ouais mais au moins dans la guerre du flashback, c'est une vrai guerre tactique, pas un truc completement WTF avec deux camp qui se fracasse la gueule jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un.
Parce que c'est ça qui se passe, même si maintenant j'ai l'impression que c'est 3 vs 10 000.
Pour Naruto:
J'espère qu'on va en apprendre plus la semaine prochaine.
Pour Bleach:
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Shiro >
Sinon, ce qui est dingue, c'est que je ne vois pas comment Oda pourrait foirer la fin de One Piece. Autant je ne vois pas comment Kubo pourrait remonter la pente, autant là comment se rater ? Si on fait la liste :
Tout ça on est à peu près certain de l'avoir, et on peut même supposer d'autres trucs, comme :
En somme, Oda a selon moi créé l'univers le plus vaste que j'ai jamais vu, peut-être même de l'Histoire du manga. Il a un nombre de possibilités tout simplement hallucinant, et il faudrait qu'il le fasse exprès pour tout foirer.
Hm faudra que je me mate les scans rien qu'en voyant la qualité du manga par rapport à l'anime je pense que se sera total rentable en plus j'ai vraiment envie de voir la suite ça fait 6 mois que je suis mentalement coincée à l'arc des hommes-poissons xD.
Ouai moi j'ai lu que le chap de one piece qui est énorme , celui de naruto méme si on dirait que vous avez aimé , je ne le lirai pas , j'ai arrété naruto et ne pense jamais reprendre , kishi peut tout faire , il ne me fera pas lire naruto et surtout plus rien ne me surprend en bien car les persos me plaise guère maintenant (certains trop gâché par kishi). ..
Sinon le sommaire de cette semaine:
Issue 14:
Beelzebub (Cover, Lead CP)
One Piece
Ansatsu Kyoushitsu
Shokugeki no Souma
Toriko (CP)
Naruto
Kuroko no Basket
Me o Miharu Hodo no Miseinen (CP, One Shot)
World Trigger
Nisekoi
Koisuru Edison
Haikyuu!!
Gekikaraa! Curry Ouji (CP, One Shot)
Saiki Kusuo no Sainan
Sket Dance
Gintama
Bleach
Medaka Box
Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo
Shinmai Fukei Kiruko-san
Hungry Joker
Cross・Manage
et pour ceux qu'il veulent savoir ce qu'était le classement des anciens manga du shonen jump , voilà un lien :
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=2282
one piece 13 fois classé premiers dans l'histoire du shonen jump et dragon ball 8 fois de suite , hallucinant !!
"you shall be as gods"
Belle trouvaille, itachiraiden :) C'est assez intéressant, en tout cas ça montre avant tout que Dragon Ball et One Piece sont bel et bien les piliers du Jump niveau popularité, ce sont vraiment les deux séries qui ont le plus contribué à la popularité de ce magazine. Slam Dunk et... Naruto suivent :)
pas que ... kenshin 2 fois et hokuto no ken 3 fois ;)
"you shall be as gods"
Je pense que se sera possible mais pas avant une vingtaine d'année, jusqu'à ce que les nouvelles génération fassent leur apparition et voient les nouveaux mangas quand ils auront 6-8 ans.