Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Va il s'allier a Black et Mirai Zamasu pour foutre le bordel ? Va il au contraire les buter ?

Mais il a aucun moyen en dehors de la machine temporelle pour aller dans le futur.
L'anneau il sert juste à aller 1000ans en avant puis revenir d'où tu viens.
Zamasu du présent et celui vu dans le futur sont normalement de la même timeline pour l'instant avec des années d'écart.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Zamasu du présent et celui vu dans le futur sont normalement de la même timeline pour l'instant avec des années d'écart.

C'est aussi ce que je pense depuis le debut.
Le Zamassu du passé va evoluer et finir par aller dans le futur de trunks.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Maintenant qu'on sait que Zamasu va surement exaucer son vœux pour devenir immortel, ça ne fait presque aucun doute qu'il soit le même que celui du futur de Mirai Trunks. Par contre là où on nage toujours dans le vague c'est pour le cas de Black Goku. J'ai l'impression que l'animé veut nous faire comprendre que Zamasu et Black sont réellement deux personnes différentes.

Edité par SangokuSS54 le 06/09/2016 - 16:53
Portrait de Killa

Citation:
J'ai l'impression que l'animé veut nous faire comprendre que Zamasu et Black sont réellement deux personnes différentes.

Vraiment?
Spoiler

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Moi j'ai pris cette phrase plutôt dans le sens : "on a la même vision d'esprit, celui d'anéantir tout êtres mortels"

Portrait de Killa

Spoiler

Edité par Killa le 06/09/2016 - 17:03
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Après y'a toujours le faite que black a apparemment le même Ki que Zamasu qui me fait penser le contraire. Aussi quand goku à combattu Zamsu immortel on voit un flash back avec le zamasu du présent et il dit que c'est différent. Je me demande ce qui a changer, peut être le faite qu'il soit devenu immortel jsais pas.

Citation:
Moi je garde ma théorie que c'est juste le Zamasu de la timeline de Trunks dans ce corps, qui a du le voler ou tout simplement faire le vœu de l'avoir sous les conseils du Zamasu de la timeline principale.

Non mais c'est clair qu'il y aussi plein de similarité antre les deux. Mais ça parait trop évident enfaite, j'aimerai que ça ne soit pas le cas pour avoir une surprise.

Edité par SangokuSS54 le 06/09/2016 - 17:08
Portrait de Killa

Bah la seule chose qui a changée c'est qu'il a un Ki maléfique alors qu'il était entre deux eaux quand il l'a rencontré dans le présent.
C'est la seule différence.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Possible pour le ki maléfique. C'est vrai que je vois bien zamasu du futur dire au zamasu de la timeline trunks de voler le corps de goku, sinon je ne vois pas comment il aurait connu goku.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
S'ils le tuent, je l'imagine bien devenir gentil et que c'est lui que Goku amènera à Zeno pour devenir son ami. :p

Le pire c'est que tu dis ça en rigolant mais y'a réellement moyen que quelque chose dans ce goût là se produise loul. Mais pas forcément avec une rédemption du côté de Black/Zamasu dans ce cas.
Imaginez un peu, la Zteam vient de gagner contre Black, seulement problème Black est immortel donc il faut trouver un endroit où le mettre pour qu'il ne fasse plus de grabuge, à ce moment là Goku dans un éclair de génie, livre Black à Zeno : "en plus il me ressemble tu vas bien l'aimer" lel.
Du coup on rejoint la théorie de l’emprisonnement évoquée par Don Patch quelques posts en avant, et ce serait cool que Zenotubbies serve à quelque chose sans pour autant intervenir dans le final fight.

Spoiler